Wifi sans CD Epson Stylus SX435W

Résolu/Fermé
lelouch13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 1 juin 2012 à 13:40
 pepebabdol - 2 juil. 2014 à 16:38
Bonjour, je suis sous windows 7 (64 bits). J'ai reformater mon pc et donc mon imprimante c'est désinstaller. Il se trouve que j'ai perdu le CD d'installation et c'est pour cela que je suis aller sur le site Epson pour télécharger le pilote mais il se trouve que ce pilote ne me permet pas de faire synchroniser mon pc et l'imprimante en wifi, je ne peux imprimer que avec un cable. J'ai chercher partout le setup d'installation de mon imprimante mais j'ai rien trouvé a part les pilotes. Merci de votre aide.

Imprimante: Epson Stylus SX435W

11 réponses

lelouch13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 62
1 juin 2012 à 22:27
Problème résolut merci de votre aide, j'ai choisi le EPSON Network utility comme me la conseiller Cameron skynet. Ensuite j'ai fait une recherche d'imprimante sur le réseau et sa la détecter et je peux enfin imprimer en Wifi. Merci à tous
61