Problème d'instalation MyWinLocker

Fermé
Gros Flance Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - Modifié par Gros Flance le 1/06/2012 à 13:24
Gros Flance Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 1 juin 2012 à 13:25
Bonjour, je vous solicite car j'ai un petit souci d'instaltion avec ce logiciel.
La base de mon problème est qu'un amis, qui avais Acer, a grillé la carte mère de son PC portable. Grâce à un adaptateur, j'ai récupéré les fichiers de son disque dur pour les mettre sur un autre PC.
Seulement, il avait crypté des fichiers grâce à eDataSecurity qui est compris dans son PC portable Acer. J'ai donc essayer de l'installer sur l'autre PC pour voir et comme ce dernier n'est pas un Acer, le logiciel refuse de fonctionner. (Je pensais au début que c'était possible de le faire fonctionner.)
Et j'ai appris l'existence de MyWinLocker. J'ai donc télécharger ce logiciel mais celui-ci refuse de s'installer sous prétexte que eDataSecurity l'est déjà. Or, je l'ai bien désinstaller et supprimer les fichier dans App-data en faisant une recherche sur le disque dur.

Alors voici mes questions: est-ce que MyWinLocker est compatible qu'avec les PC Acer??
Si non, comment se fait-il qu'il ne veut pas s'installer à cause de eDataSecurity alors que ce dernier n'est plus présent dans le système? Quel sont les fichiers a trouvé et a supprimé pour rendre l'installation de MyWinLocker possible?
Si aucune solution n'est possible jusqu'à présent, il y a t'il un autre logiciel capable de décrypté ces fichiers?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Gros Flance Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012
1 juin 2012 à 13:25
Personne?
0