| branchement fils boîtier sur carte-mère :-( par dragonban |
jeudi 14 décembre 2006 à 20:01:44 |
bonjour voila j'ai une carte mere Gigabyte GA-K8NF-9 et je vien de la monté dans une nouvelle tour, seulement je n'arive pas a conecté corectement power led / power sw / hdd led.. es ce ke kelkun pourais m'aidé?
|
s'il vous plait comment brancher les fils usb sur la carte mere d'1 PIV |
s il vous plais j ai de mal a brancher les connectique de son dui boitier sur ma a7v600 aider moi merco
|
c possible que le Power led doit se brancher juste au dessu de msg la ou il y a trois broche
merci a vous tous |
et auusi je voudrai savoir si le + et - est important car il est pas ecrit sur les fils + et - :p
encore merciiii |
Bonjour mercie d'avance pour cette questios que je pose et que j'attend la reponse tout de suite. |
bonjour j ai acheter un boitier de pc et j ai mi ma carte mere dedans et je n arrive pas a brancher le power je voudrais savoir comment faire je voudrais avoir une reponse de suite mercie d avance |
j'ai un ancien boitier et je ne sais pas faire les branchement sur ancienne carte MSI - 6511 ver:1 |
Cable colors Pin Name Cable color Description 1 VBUS Red +5 VDC 2 D- White Data - 3 D+ Green Data + 4 GND Black Ground |
| 03/08 22h42 | Branchements boitier/carte mère | Matériel/Hardware | 12/08 16h38 | 6 |
| 12/08 21h50 | Branchement Boitier carte Mere | Matériel/Hardware | 08/02 21h35 | 9 |
| 11/06 20h05 | probleme pour remettre les fils sur cart mere | Matériel/Hardware | 16/06 17h42 | 6 |
| 30/05 17h40 | branchement alimentation vers carte mère | Matériel/Hardware | 30/05 17h40 | 0 |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |