Petite question mcbookpro

Résolu/Fermé
Syl - 31 mai 2012 à 13:19
carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 9 juin 2012 à 12:00
Salut à tous, au risque d'être légèrement hors sujet, j'ai une petite question à vous poser.
Je suis infographiste et je dois acheter un mac...
Sur le sujet je n'y connais absolument rien puisque je suis sur pc...

Bref, j'utilise beaucoup les logiciels adobe (photoshop, idesign, illustrator...) qui sont très lourd. Donc, je souhaiterais acquérir un macbook pro mais les histoires de i7 ect ça ne veut rien dire pour moi ^^

D'après vous celui-ci suffirait pour accueillir ces logiciels et pour qu'ils fonctionnent parfaitement ?

15 pouces
2,2 GHz Intel Core i7
500 Go

( http://store.apple.com/fr/compare/mac?page=mac-pro )

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2012 à 19:28
Bonsoir,

Vous aviez posé la même question sur un autre fil de discussion.. Message semblant avoir disparu ?!

En tous cas je vous avais répondu ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/2871073-mac-book-pro-pour-debutant-1ere-impression?page=3#74

J e copie colle ici la réponse déjà donnée :

Syl - 31 mai 2012 à 13:24
Salut à tous, au risque d'être légèrement hors sujet, j'ai une petite question à vous poser. 
Je suis infographiste et je dois acheter un mac... 
Sur le sujet je n'y connais absolument rien puisque je suis sur pc... 

Bref, j'utilise beaucoup les logiciels adobe (photoshop, idesign, illustrator...) qui sont très lourd. Donc, je souhaiterais acquérir un macbook pro mais les histoires de i7 ect ça ne veut rien dire pour moi ^^ 

D'après vous celui-ci suffirait pour accueillir ces logiciels et pour qu'ils fonctionnent parfaitement ? 

15 pouces 
2,2 GHz Intel Core i7 
500 Go 

( https://www.apple.com/fr/mac/compare/ )


Bonjour,