Convertir .cdr Coreldraw en .jpg ou .bmp?

Fermé
bigdoudouille Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 13 déc. 2006 à 20:27
 riad - 5 avril 2013 à 18:30
Bonjour,

J'ai reçu une image en .cdr. je dois la modifier et la mettre sur un site web soit en .jpg ou en .bmp

Est-ce qu'il y a un logiciel qui peut me permettre de convertir ce fichier??

merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

8 réponses

je veux convertir un fichier corel draw en pdf
solution!
9
Tu sélectionnes le dessin que tu veux convertiren en JPG, tu fais "Fichier" "exporter" et sélectionnes type de fichier .JPG et cocher la case sélection uniquement.
5
J'ai moi aussi un problème du genre et si je coche jpg les couleurs ne sont pas les même que sur l'originale. Mais le --gros problème-- que j'ai avec Coreldraw c'est au niveau des pdf : ils sont ENORMES! et si je choisi l'option pdf pour le web les couleurs et la qualité de l'image n'y sont plus...
J'ai essayer en passant par export/eps puis acrobat distiller mais j'arrive toujours à des fichiers trop lourds et une qualité moyenne. Et si ensuite je réduit la taille avec acrobat 6.0 la qualité est mauvaise et la taille pas si petite.
Est-ce qq'un peut m'aider à paramétrer coreldraw X4 pour obtenir un pdf de bonne qualité et taille "normale". Par avance merci de votre aide!
0
Rootsman > pano
12 juin 2009 à 18:44
Pour avoir des pdf de taille normal, vérifie que ton cadre sur lequel tu travail est en A4,
tu fais exporter au format pdf, qualité normal et ton fichier sera léger et avec ses couleurs.
0
pano > Rootsman
12 juin 2009 à 21:27
Bonsoir et merci de ta réponse Rootsman mais qu'entends tu pas CADRE DE TRAVAIL?
(le format de mon affiche est 120x80cm)
pano
0
Rootsman > pano
12 juin 2009 à 22:38
importe ton image dans une nouvelle page A4, réduis la et exporte la en pdf (pour diffusion de document, afin de conserver la qualité des couleurs)
0
servic > pano
1 déc. 2009 à 17:40
Salut à tous, voila la procedure: ouvrir corel pui l'image cdr ou ctp , puis exporter la dans mes document
en prenant soin de changer l'extention dans type de fichier. Voila, bonne chance. :)
0
JACABEC Messages postés 78 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 9
2 févr. 2008 à 22:37
Price : 15 USdollars !
1
konvertor, si tu installes aussi le plugin adéquat
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr,
J'ai réinitialisé mon ordi il y a qq jrs, j'ai réinstallé windows xp et depuis je ne peux plus lire les fichiers images. Elles sont sous corel image. Quand je clique dessus le lecteur windows media player se lance, mais aucune image ne s'affiche. J'ai essayé les techniques dans les différents forum mais sans succès. N'y a-t-il pas un moyen de pouvoir lire mes images comme avant sans passer par des logiciels pour convertir à chaque fois en Jpeg (ex: XnView) ?

Merci d'avance pour vos réponses
1
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
13 déc. 2006 à 21:16
Bonjour,

CorelDRAW doit certainement pouvoir.

Sinon, il serait peut-être plus simple de demander qu'on te l'envoie dans un format que tu peux éditer avec tes outils.

+ Pour publier l'image dans une page web, choisis plutôt le format jpg.
0
Bonjour,

Please try http://cdr.altesign.com conversion service
0
ouvrire avec corel draw et enregistrer sous jpg
0