Icones et raccourcis ne correspondant pas

Fermé
ultreia - Modifié par ultreia le 28/05/2012 à 00:25
 ultreia - 28 mai 2012 à 13:16
Bonjour,



petit problème lors du choix d un programme : quand je clique sur un programme choisi , il s' en ouvre un autre...que dois je faire ? merci

4 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
28 mai 2012 à 08:22
Bonjour,

Voyez ce que ça donne avec RstAssociations.
0
Merci pour l' info.J' ai suivi la démarche et j' ai eu le rapport qui m' a restauré les erreurs.
Ceci dit, rien n' a changé:
quand j'ouvre" tous mes programmes" et que je clique par ex sur media center, c' est une fenêtre qui s' ouvre sur une autorisation d' ouvrir le programme "music station exe".Quand je clique sur Mozilla Firefox, c' est une page de telecopie et numerisation Windows.Musikstation devient La visionneuse Microsoft office etc.
En ce qui concerne internet explorer, quand je l' ouvre j' ai 3 fenêtres successives qui me disent qu ' il y a des erreurs.l une dit: qu

une erreur est survenue dans le script de cette page
ligne1
caractere1
Erreur"components" est indefini
Code 0 URL Chrome /bfgbartb/lib/extends.js

La deuxieme fenêtre:
Une erreur est survenue dans le script de cette page
Ligne 236
Caractère2
erreur: l' objet ne gère pas la propriété ou la méthode "inherits"
Code0
Url chrome :/bfgbartb/content/cache.js

Troisième fenêtre
1 erreur est survenue dans kle script de cette page
Ligne 48
caractère2
Erreur:impossible d' obtenir la valeur de la propriété "applicationid"
Code0 URL:chrome /bfgartb/content/btgbar.js

Que j' accepte de continuer les scripts de cette page ou non ne change rien sauf que ces fenêtres s' ouvrent à chaque fois que j' ouvre internet explorer.

Deuxieme problème:

Avec Mozilla , avec Google chrome quand je vais par ex sur" le bon coin" ou "amazon", la souris ne répond pas . Pour choisir sur le bon coin le département, la fenêtre se déroule furtivement et disparaît avant même que je puisse choisir.
Ces deux sites fonctionnent bien sur internet explorer bien que je doive passer par cette série de fenêtre d erreurs...
Pourriez vous à nouveau m' aider s' il vous plait? J' ai fait une analyse complète de mon ordi qui n' a rien découvert de douteux, fait fonctionner CCleaner , et défragmenté le disque .En vain
Merci beaucoup
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
28 mai 2012 à 10:38
0
J' ai restauré le système avec succès mais malheureusement rien a changé.
0