BinkW32.dll

Fermé
Foxy24 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 - 27 mai 2012 à 16:10
Foxy24 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 - 27 mai 2012 à 19:17
Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème avec le fichier binkW32.dll
Ca a l'air assez courant, j'ai parcouru les forums pour trouver une solution mais personne ne semble avoir exactement le même problème, toutes mes excuses si la question a déjà été posée et résolue !

J'ai essayé de rejouer à Dark Messiah of Might and Magic, acheté il y a quelques mois sur Steam et qui marchait parfaitement.
J'ai le message d'erreur suivant :
"The BinkW32.DLL file is installed in the Windows or Windows system directory - it must be installed in the application directory."

Pourtant après vérification le fichier ne se trouve pas dans les répertoires :
C:\Windows
C:\Windows\system
C:\Windows\System32

Mais il se trouve bien là :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\azerety\dark messiah might and magic single player\bin
(Azerety étant mon nom d'utilisateur de Steam)

Je ne comprends donc pas ce qui ne va pas...

Merci de votre aide !

1 réponse

Foxy24 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 1
27 mai 2012 à 19:17
Problème résolu en plaçant un autre binkw32.dll (celui de GTA 4) dans
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\azerety\dark messiah might and magic single player
et en remplaçant celui de
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\azerety\dark messiah might and magic single player\bin

J'avais déjà testé avec un autre qui n'avait pas marché.
Donc pour les suivants, essayez avec plusieurs versions différentes du fichier.
1