Plus d'accés à ma messagerie neuf (sfr)

Fermé
plumette - 27 mai 2012 à 10:55
 dd - 4 févr. 2014 à 20:25
Bonjour,
lorsque je veux me connecter sur SFR, la page de chargement tourne en rond, et n'aboutit à un chargement à 100% que 1 fois sur 20 au mieux... cette "réussite" me donne un accès très limité car si je veux ouvrir un mail, ou aller sur la page des mails précédents, tout disparait...le service "technique" appelé me certifie que à son niveau tout est OK... j'envisage de téléphoner chaque jour pour leur demander qui m'a écrit...
une solution, à part créer un compte sur gmail ??
plumette écoeurée

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
27 mai 2012 à 11:02
Bonjour,
Avez-vous tenté de vous connecter depuis un autre ordinateur ?...
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
27 mai 2012 à 11:49
Vous n'avez de problèmes que sur SFR et naviguez normalement ailleurs ?
0
Hormis le fait de revoir mes cours , ma formation et mon job , L'OS le plus sollicité par les prog's qui trâinent sur le rézo est celui de Bill...
0
même problème que "plumette" : je lance sfr mail et ça tourne en rond
je n'ai pas pu envoyé mes mails et docs importants
si ça continue, j'irai tous les jours à la boutique pour consulter mes mails
quand ils en auront marre, ils se bougeront le c...
0
Bjr ...

Vous voulez avoir une réponse de qualité le Dimanche ! ! !
Alors sachez que sur les hotlines les bons techs ne sont pas présents le week-end ....mais l'on mets en place des répondeurs humains plus communéments appelé " Conseillers " via la Tunis et le Maroc ...il faut savoir ce que l'on veut ......
Pour ce qui est du terminal , un bon Linux devrait faire l'affaire et laissez tomber Windaube .....
Cdlt ....
-1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
27 mai 2012 à 11:47
Les deux systèmes fonctionnent ... Loin de moi de critiquer Linux, car je l'utilise aussi. Mais, une solution aussi radicale ne s'impose pas il me semble.
0
moi , je penses tout simplement qu'il son incompétant , je vais encore téléphonner a qui de droit et de demander ma résiliation pour avoir se que je veus , mais quand méme marre de sfr
0