Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier grf ouvert avec word

baud, le mercredi 13 décembre 2006 à 10:39:29
j'ai ouvert des fichiers'grf' avec word malheuresement je ne peux plus les lires comment supprimer le programme word et quelle programme utiliser pour lire les fichiers grf
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à baud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Trasseur, le lundi 7 janvier 2008 à 00:13:47
Bah ce que je peux te conseiller c'est d'essayer de faire click droit sur le fichier et ouvrire avec. Arriver la tu modifie le programme avec le quelle tu lui as dit de s'ouvrire c'est à dire word.
Répondre à Trasseur

Résultats pour fichier grf ouvert avec word

Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme Lorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10340-fichier-utilise-le-fichier-est-ouvert-dans-un-autre-programme
Ouverture fichier excel ou word (Résolu) Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier excel ou word, ces fichiers s'ouvrent, mais après un temps qui me semble relativement lent, environ 25 sec. Qu'en pensez-vous? D'avance merci pour les réponses. Lillo www.commentcamarche.net/forum/affich-6803279-ouverture-fichier-excel-ou-word
Convertir fichiers DOCX en Word (Résolu) Bonjour, qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier merci beaucoup et bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-5454415-convertir-fichiers-docx-en-word

Impossible d'ouvrir word (Résolu)bonjour depuis hier impossible d'ouvrir word, il me semble pourtant que j'ai rien fait de spécial quand j'essais de l'ouvrir j'ai juste la fenetre "word licence accordée à ..." et ca bloque mon pc je suis obligée de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1519443-impossible-d-ouvrir-word
Adobe reader 8 veut ouvrir Word... (Résolu)Bonjour, Je viens de telecharger Adobe Reader 8, sans problème, mais lorsque je veux ouvrir un Word, adobe prend la main, ouvre une fenetre et me le signale comme non compatible. Je suis obligé d'ouvrir Word par clic droit de la souris et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6419203-adobe-reader-8-veut-ouvrir-word

Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer

Fichier CHMFormat CHM Les fichiers avec l'extension .CHM sont des fichiers d'aide de Windows. Il suffit de double-cliquer sur le fichier pour ouvrir l'aide associée. www.commentcamarche.net/contents/fichier/chm.php3