FB MSN pirater

Fermé
spike49 Messages postés 457 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2019 - 25 mai 2012 à 16:10
pascal_sevran Messages postés 159 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 - 25 mai 2012 à 17:53
Bonjour,


Je me suis fait pirater mes comptes hotmail et facebook. J'ai déja essayer tout ce qui est récupération du mot de passe, l'envoie de code de sécuriter sur le portable etc.... Mais rien n'y fait... Y'as t'il une autre façon de récuperer mes comptes ? Merci
A voir également:

1 réponse

pascal_sevran Messages postés 159 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 6
25 mai 2012 à 17:53
bonjour,
Il faut un mot de passe assez long qui ne veu rien dire
un ensemble de lettre, de chiffre, de majuscule , de minuscule et de caractere spéciaux
moi pour m en souvenir j'ai pri une phrase facile a retenir

comme : vive les frite j'ai garder que les consonne

ca fait

vvlsfrt tu met des majuscule tout les deux

vVlSfRt puis quelque chiffre comme la bierre (a consommer avec moderation)

vVlSfRt1664

des caractere speciaux

vVlSfRt1664%^

et pour chaque compte tu te donne un memo technique par exemple les deux premiere lettre

facebook :vVlSfRt1664%^fa

hotmail : vVlSfRt1664%^ho

voilà

Si vous vous ete fait pirater c est peut être que votre question de sécurité est trop évidente ou votre mot de passe trop simple. Peut être vous avez répondu a un mail en entrant votre mot de passe, victime du pishing. Ou alors vous avez un logiciel malveillant qui enregistre ce que vous taper sur votre clavier dans ce cas mieux vaut le supprimer et alors apres changer de mot de passe pour tout vos comptes

pour facebook il y a :
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

bonne chance
0