Vente iphone sur le bon coin

mojito59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 24 mai 2012 à 08:46
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 24 mai 2012 à 09:16
Bonjour,

J'ai vendu 2 iphone sur le bon coin. 1 blanc nickel bloqué opérateur et un noir avec l'ecran abime et un probleme de communication. Mais depuis l'acheteuse m'appelle sans cesse pour récupérer son argent car il y a 100 euros de réparation sur le noir. Que puis je faire contre cela?
A voir également:

1 réponse

Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
Modifié par Dr Zero le 24/05/2012 à 09:18
Bonjour

Pour la vente entre personne on ne peu appliquer la loi de vente à domicile, ou l'acheteur dispose de 8Jrs pour se rétracter. Maintenant il a les vices cachés. Si votre annonce était claire et ne pose pas de quiproquo, alors elle a acheté en connaissance de cause, en d'autre terme si ce n'est que l'ecran qui était HS et que vous l'avez mentionnez, elle ne peu rien faire.

Maintenant vous concernant : Si la personne vous harcelé Gardez précieusement un copie de votre annonce (cela montrera votre bonne foi) et vous la menacez de porter plainte pour harcèlement si elle n'arrête pas car elle a acheté en connaissance de cause.

NB: Si vous avez un lien vers votre annonce on peut mieux voir l'annonce pour juger
3