Images qui ne s'affichent pas

Fermé
mome67 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 12 déc. 2006 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2006 à 21:08
Bonjour à tous,
j'ai un soucis avec internet, quand je suis sur un site où des images doivent s'afficher je n'ai qu'une croix rouge à la place. en plus j'ai un autre soucis j'ai KPF et il me bloque carrément l'accès à un site alors qu'avant j'y avait accès. je precise que je n'ai touché à rien entre temps!
pour info, j'ai effectué un nettoyage avec CCleaner. peut il avoir une corrélation?
d'où peut provenir mon soucis?
merci d'avance,

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2006 à 21:51
Ok.
Donc, un peu d'entretien sur le disque dur :
Menu démarrer, poste de travail, clic droit sur disque C puis propriétés, nettoyage de disque.
Coche tout sauf "compression des fichiers" puis fais OK.

Ensuite, ouvre une page internet, menu outils / options internet / onglet programme / rétablir les paramètres web d'origine.
1
Utilisateur anonyme
12 déc. 2006 à 18:46
Salut.
Normalement, les images qui ne s'affichent pas sont dues à la saturation du cache.Ton log de nettoyage aurait du faire son boulot.
Au besoin, fais un nettoyage de disque (par windows) Puis rétablis tes options web par défaut.
0
mome67 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 2
12 déc. 2006 à 20:11
pourrais tu être plus explicite, je ne suis pas bien degourdie!!!!
0
mome67 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 2
14 déc. 2006 à 16:19
je suis désolé mais ça n'a strictement rien changé!
pour la page web qui ne s'affiche pas ça me marque comme quoi c'est KPF qui a bloqué la page. alors que jusqu'à maintenant ça ne lui posait aucun problème!
et pour le reste les croix rouge à la place des images sont toujours là!
que faire??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2006 à 21:08
0