Ordre d'apparition des comptes dans Facebook

Fermé
marc - 23 mai 2012 à 11:02
 marc - 23 mai 2012 à 13:10
Bonjour,

Je me permets de poser une question sans doute idiote (veuillez m'en excuser par avance) : comment est choisi l'ordre d'apparition des comptes (profils) lors d'une recherche dans Facebook ? Peut-on influencer cet ordre pour rendre plus visible notre compte aux yeux de ceux qui le recherche ?

Je m'explique : lorsque je cherche mon profil dans facebook, je trouve beaucoup d'homonymes et mon profil n'apparait qu'après avoir utilisé plusieurs fois "afficher plus de résultats". C'est un peu embêtant car mes amis ont du mal à me retrouver, mon profil étant totalement noyé dans une foule d'autres comptes.

Je suis d'ailleurs un peu surpris car mon profil apparait même après certains autres dont l'orthographe diffère de la recherche exacte (si vous voyez ce que je veux dire).

J'aimerais donc remonter un peu mon profil dans l'ordre d'apparition des résultats dans facebook pour que mes amis puissent me trouver (ce qui quand même un peu le but !).

Voilà, si vous avez des idées sur la manière de remonter mon profil, je suis preneur ! (je précise que mon profil est mis à jour régulièrement et que je fais une utilisation occasionnelle de mon compte).

Merci à vous

Marc
A voir également:

1 réponse

Est-il possible que cela vienne du changement de nom d'utilisateur ou bien le mode recherche de facebook n'en tient pas compte ?
0