Paypal et carte de crédit...

Fermé
TheTruthQc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 21 mai 2012 à 03:03
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2012 à 05:55
Bonjour tout le monde.

Voila. Jai un compte paypal mais aucune carte de crédit. (a 21 ans toujours pas de carte de crédit -.-' mais bon)

Je voudrait acheter un jeu (MMORPG) avec mon compte paypal. mais ils me demande d'ajouter une carte de crédit sur mon compte paypal. Pour d'autre mmo du genre. j'achetait le jeu en boite et quand il m'obligait a rentrer une carte de crédit pour valider mon compte. Je prenait la carte de crédit de ma mere. (oui je sais. sa fait voleur.. :P) pour valider mon compte et avoir les 30 jours gratuit. (apres j'achete des carte de temps) et je l'effacait de mon compte puisque je n'ai pas besoin de son argent. Ma question est si je rentre la carte de crédit sur mon compte paypal, que j'achete le jeu et que je retire la carte de crédit de mon compte paypal. va t'elle voir sur des papier, facture etc. qu'une carte de crédit avait été ajouter a un compte paypal? Vous pouriez me dire simplement de demander a ma mere de me preter sa carte. mais c'est un truc qui la déplait puisqu'elle croit toujours que les jeux vont rentrer automatiquement chaque mois sur sa carte..

Merci de votre temps et de vos réponse :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 03:07
lu,

oui elle verra sur relevé genre par exemple :

paypal*wow 30€

le plus simple est de créditer ton compte paypal puis payer ensuite avec ton argent sur le compte plutôt que la carte.
1
DannyG7 Messages postés 788 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 54
Modifié par DannyG7 le 21/05/2012 à 03:14
Bonjour!
oui elle va voir les relever!
de plus il a d'autre solution pour acheter ton jeux en question
il existe des carte prépayer Visa tu achète tu active et tu utilise il a des montant de différente valeur pour tout les gout ; ) et ça évite de te faire piraté ton compte bancaire ; ) car la carte est limité par son montant.
et aussi soi prudent car certaine carte on une date d'expiration.
Mes un plus et un résolut si ça répondu a ta question. ; )
1
Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 03:20
ba suffit qu'il crédite son compte paypal c'est largement suffisant....

Soit il crée un compte à sa mère et il fait un paiement de compte en compte donc après elle sera rassurer...

Soit il met ça carte crédite son compte puis supprime la carte devant sa mère et donc elle n'aura pas la peur non plus d'être de nouveau débiter...
0
TheTruthQc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012
21 mai 2012 à 05:34
au fait. je paye avec mon solde sur mon compte paypal. Le jeu en tant que tel a besoin de reconnaitre si il y a une carte de crédit associé au compte paypal. alors dans un sens. si aucune argent est retiré de la carte de crédit. comment ferait t'elle pour voir un relevé. tel est ma question

Merci pour votre aide les gars.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 05:55
S'il n'y a aucun retrait elle ne verra rien, cependant certain jeux (paypal aussi) pour valider une carte débite 1€.
0