Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[MSN] erreur de connexion 80048820

melanie, le lundi 11 décembre 2006 à 17:19:46
Bonjour a tous

probleme de connexion avec msn messenger, quand j erepare tout est Ok mais il continue a ne pas vouloir se connecter et en affichant code d'erreur 80048820 !

que faire?
merci pour votre aide

melanie
Répondre à melanie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
plouf plouf, le lundi 11 décembre 2006 à 17:38:23
Bonjour ,
Pour ton probléme jette un oeil http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-8004882­0-msn-messenger.html
normalement aprés ça devrait..aller mieux ;-)
a+
Plouf Plouf Joyeuses fêtes à tous ;-)
Répondre à plouf plouf

2

melanie, le lundi 11 décembre 2006 à 17:46:40
merci merci merci

avant de me faire taper sur les doigts je fais mon mea culpa, j'aurais effectivement du aller jeter un coup d'oeil aux problemes similaires avant de poster le mien, ce qu'on, peut etre tarte des fois.

C'etait seulement une erreur de date, le pc se croyait un 13 janvier 2006, ben voyons.

merci quand meme plouf plouf

melanie
Répondre à melanie

3

plouf plouf, le lundi 11 décembre 2006 à 17:55:10
lol
de rien ;-)
a+
Plouf Plouf Joyeuses fêtes à tous ;-)
Répondre à plouf plouf

4

mylene, le samedi 20 octobre 2007 à 20:21:34
Bonjour,
j'arrive plus a me connecter
Répondre à mylene

5

Zbabou, le dimanche 11 novembre 2007 à 13:29:00
Bonjour,
ben moi si vous voulez je passe que j'ai la totaliter des forum du monde et tout le monde me dis de changer la date et l'heure sa marcche avec nimporte quel ordi MAIS PAS LE MIEN. si quelqu'un pourvez m'aidez sa serait super simpa ( Je me suis déja rendu sur le lien donner mais rien y fait..)

Merci d'avance
Répondre à Zbabou

6

plouf plouf, le lundi 12 novembre 2007 à 13:25:46
Bonjour à tous ,
Zbalou , avez-vous un message , à la tentative , de connexion d'msn ?
A+
Plouf Plouf;)
"C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien."
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)Je suis cool et vous ? ;)
Répondre à plouf plouf

7

plouf plouf, le lundi 12 novembre 2007 à 17:39:49
Au passage : je conseillerais , de lire :
ceci
Bonne journée!
a++
"C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien."
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)Je suis cool et vous ? ;)
Répondre à plouf plouf

8

fatyflower, le dimanche 25 mai 2008 à 01:17:49
bonsoir cher internautre,

j'eu eu le même problème ces derniers temps : impossible de se connecter à msn et un dialogue de : erreur 80048820, mais ce que j'ai pu faire entrer dans google après maintes fois de redémarrer ordinnateur et me connecter mais pas possible avec msn seulement et j'ai pu voir les forums de discussion sur le même problème mais pas de solutions alors en entrant dans google et taper: résoudre erreur 80048820 sur msn. Alors j'ai pu suivre les étapes et comment je peux me reconnecter sur msn. et ça m'a pris 15 ou 20 mn pas plus et je me suis connectée à nouveau sans problème.
MAIS A VRAI DIRE FAUT SAVOIR SI SEULEMENT LA CONNECTION N'EST PAS ETABLIE QUE SUR MSN. SI GENERAL SUR AUTRES SITES ALORS AUTRE PROBLEME

BONNE CHANCE
Répondre à fatyflower

9

Missl0ve27, le lundi 26 mai 2008 à 22:45:44
Kikoo a tous!!
Je voulais remercier a mélanie de m'avoir fais rapallé la date pour le poblème de port principaux sur msn!
J'avais pourtant regardé une première fois mais j'avais pas fais attention, et quand j'ai lu ce que tu a mis , que c'etais pas la bonne date,
j'ai regardé la miene, et on été le " 26 juin 2008" xD alors que a ce moment nous sommes le "26 mai 2008"
a la la lool je pensais que sa vené de mon norton internet security, je n'arrive pas du tout a exucuté le liveupdate...
j'ai telecharger plein de mise a jour correcte mais y veux rien savoir" la mise a jour de la protection" reste "vulnérable" j'ai norton internet security 2008 , alors pour ceux qui savent comment reglé sa , je vous donne mona dresse msn:
Audrey4favreau@hotmail.fr
Merci d'avance a ceux qui me rentreront^^
Répondre à Missl0ve27

10

moi, le lundi 9 juin 2008 à 21:36:44
merci les amis
Répondre à moi

11

Charlotte2411, le mercredi 13 août 2008 à 21:29:56
bah moi aussi j'ai un gros souci .. on a deux pc à la maison et sa fait plus de 2 mois quon 'arrive plus à se connecté sur windows live messenger sur aucun des 2 pc .. il met l'erreur 80048820 sur les 2 pc aussi alors j'ai tout essayé j'ai essayé la procédure donné sur aussitot.fr j'ai désinstallé réinstallé windows live jai installé une ancienen version sa na oa marché et le seul ke jreussi c avec windows messenger la version tout pourrie koi ( mieu sa ke rien mé bon c chian kan mm koi ) alor jvoudré savoir ki pourré médé .. merci a vous tous .. a bientot merci pour tous
Répondre à Charlotte2411

Résultats pour [MSN] erreur de connexion 80048820

Msn se connecte tous seul (Résolu) Bonjour, j ai un probleme avec msn mon cousin a donner son pc a ma fille msn se connecte tous seul sur le nom de mon cousin sans avoir ouvert le programme pourquoi. est il possible d enlever les coordonnes de mon cousin dans l attente d une reponse de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6024931-msn-se-connecte-tous-seul
MSN erreur 80048820 (Résolu) Bonjour a tous, j'viens de commencer chez un nouveau FAI et depuis quand j'essaye de me connecter a msn je recois un message d'erreur n: 80048820 me disans qu'il n'arrive pas a ce conecter et de verifier le pare feu, mais mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2444633-msn-erreur-80048820
[MSN Messenger] Connecté mais impossible de parler La procédure dans ce genre de cas est accessible ici : msn erreur 0x81000314 connexion impossible MSN a probablement des problèmes de connexion, il est possible de le vérifier ici : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4598-msn-messenger-connecte-mais-impossible-de-parler

[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
MSN - Erreur de connexion 80048439Erreur 80048439 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6123-msn-erreur-de-connexion-80048439
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexionProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là... www.commentcamarche.net/faq/sujet-314-msn-erreur-code-81000303-probleme-de-connexion

[MSN] erreur 81000303 (Résolu)Bonjour ! Je n'arrive plus à me connecter sur MSN (erreur 81000303). Un contact a pu consulter ma messagerie et m'a dit qu'il supprimait ma cession MSN. Dernière version MSN 7. Merci de m'aider. Bye. www.commentcamarche.net/forum/affich-1504161-msn-erreur-81000303
MSN: erreur 0x81000370 (Résolu)bonjour les pros de l'informatique je n'arrive pas a me connecter a msn erreur 0x81000370 je sais pas quoi faire si quelqu'un connait la solution se serai sympa de me la donner svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1087867-msn-erreur-0x81000370
Msn est connecté qd je demarre mon pc (Résolu)salut a tous voila, qd je demarre mon pc. msn se connecte directement sans que je l'ouvre. mes contacts me voient connectés mais moi j'ai rien fait. je n'arrive pas à savoir pkoi. j'aimerais me connecter qd je le osuhaite ! merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2798721-msn-est-connecte-qd-je-demarre-mon-pc