Connection Wifi HP b209 sous neufboxsfr

Fermé
nbo40 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 19 mai 2012 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2012 à 23:09
Bonjour,




Je viens de passer de Free à neuf box de sfr, mon imprimante HP B209 fonctionnait parfaitement sur mes 2 prdi 5XP et Seven)avec free , et ne fonctionne plus en wifiavec neufbox sfr
.
sur l'ordinateur sous xp aucun souci pour refaire l'installation en local
impossible de faire la connexion réseau....cela tourne et s'arrete.

sur mon portable sous seven....le setup d'install ne démarre pas.....le telechargement se fait à la fin de l'extraction ,puis plus rien....j'ai avec l'aide d'HP reussi à faire l'installation avec le cable usb.
mais impossible de faire la connexion WIFI, ni le partage di'mprimante connecté sur la neufbox avec un cable usb, la box ne la voit pas
merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2012 à 20:12
0
nbo40 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
19 mai 2012 à 20:23
merci mais cela ne fonctionne pas,
la neufbox ne voit pas l'imprimante
Clic droit sur l'imprimante ne me donne pas d'onglet avancé
merci
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2012 à 20:25
expliques moi exactement l'installation que tu as fais dés le début que tu as reçu ta neuf box
0
nbo40 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
19 mai 2012 à 21:26
J ai installe ma neufbox, et mon ordi sous xp avec cable ethernet, mon ordi seven en wifi...tout a marché tres bien.
l'imprimante continué à voir l'ancien réseau j 'ai donc reintitialisé l'imprimante.
supprimer l' imprimante sur mon pc xP et mon PC Seven.
j'ai repris le cd d'install sous xp en connection USB parfait
je n'ai pas reussi à lire le setup du cd d'install sur le pc sous seven
j'ai donc telechargé le driver HP B209 sous Seven 64 bits, telechargement ok extraction ok puis plus rien
je redemarre et voit une imprimante sans nom avec un triangle jaune.
je suis allée dans propriete de l"ordi autres peripherique et je suis alle chercher les driver sur le disque hp.
don l'imprimante fonctionne avec le cable usb sur le PC seven..
l'imprimante ne voit pas le nouveau réseausur la console de l'imprimante.
si je vais sur SFR voir mon réseau, mon PC Wifi est vu , mon pc sous cable etherner est vu, mon bb est vu.mais pas l'imprimante.
je suis allee sur mon pc sous xp qui a le pilote complet, lancer la configuration réseau....cela tourne et s'arrete .
j'ai modifie le canl 6 en canal 11 puiS 13...rien ne change
voilà je crois avoir tout dit....
je tec rapelle qu'avec Free tout etait parfait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mai 2012 à 21:29
et ton imprimante est en usb sur ta neuf box ou sur ton pc?
0
nbo40 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
19 mai 2012 à 21:38
SUR mes PC en cable usb l'imprimante fonctionne.
si je mets le cables usb sur la neufbox ...la neufbox ne la voit pas
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2012 à 21:48
donc le problème se trouve avec la box et la reconnaissance de l'imprimante, tu fais exactement ce qu'il faut pour que celle ci le soit?
0
nbo40 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
19 mai 2012 à 22:24
Je crois pour moi c'est un pb de box...mais je ne sais pas comment le corriger et le prouver.
merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2012 à 22:26
bizarre tout ça, sinon va avec ta box chez sfr et ou téléphone a l'assistance, pourtant le lien que je t'ai donné est clair et simple c'est bizarre.
0
nbo40 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
19 mai 2012 à 23:02
Toutes les imprimantes ne sont pas supportés par la box en partage d'imprimante
je vais relancer les hotline incompétente chez neufboxsfr
merci en tout cas....je garde ton lien
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2012 à 23:09
ce fut un plaisir, tiens nous au courant ;)
0