Pokemon Diamant : Auberge de Joliberge

Fermé
xxx - 17 mai 2012 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2013 à 19:31
Bonjour,

Je sais qu'une question comme ça à déjà été posé et j'ai vu qu'il fallait se faire interviewer par un producteur de Féli-télé et répondre "tous" et "heureux" et ensuite "connexion" et "wi-fi". Puis il faut sauvegarder et rallumer.

Or ensuite j'ai lu qu'il y avait une nouvelle option. Quelle options ? Et ou la trouve t'on ?

Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 nov. 2013 à 20:16
Salut!
Alors, tout d'abord, sache que cette "astuce" n'est pas destinée à l'auberge de Joliberge (qui te permet de te retrouver sur l'ile Nouvel'lune), mais permet l'obtention de la clé secrète, objet te permettant d'avoir accès à une salle secrète dans le QG Galaxy de Vestigion.
Cette salle n'est utile que si tu as capturer le Pokémon Motisma, qui lui permet de changer de type grâce à divers objets dans la salle (un four /FEU/, un lave-linge /EAU/, une tondeuse /PLANTE/, un congélateur /GLACE/, un ventilateur /VOL/)
Afin de l'obtenir, il faut en effet faire ce que tu as dis, ce qui te permet d'obtenir un cadeau mystère, que tu peux retrouver dans le menu du ton jeu (en dessous de ton fichier de partie)
Sache qu'il faut avoir le Wi-fi pour pouvoir l'obtenir. Si tu obtiens la clé secrète, va dans ton fichier pour dans une boutique Pokémon: un type en vert te l'a donnera.
a+
0
Trichoco Messages postés 75 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 54
18 nov. 2013 à 20:49
Je crois que tu te trompe un peu cette technique est pour débloquer le cadeau mystère. C'est une option que tu vera en dessous de "continuer la partie" et de "nouvelle partie" et la tu vera apparaitre un nouveau choix : le cadeau mystère.

Ensuite ce qui est de la clé, c'est pour Pokémon platine et c'est via le cadeau mystère.

Le cadeau mystère un endroit ou on peut recevoir des offres comme des pokémon impossible a avoir durant des periode limété. Par contre pour Diamant et perle et platine, il n'y a plus du tout d'offre.
0
Non, j'ai bien dit que l'option cadeau mystère était après située en dessous de son fichier de jeu, c'est-à-dire dans la liste des différents paramètres tels que "Continuer la partie" ou "Nouvelle partie" comme tu l'as dit (mais bon on va dire que tu n'as simplement pas compris ^^')
Ensuite, pour ce qui est de la clé secrète, je me suis en effet trompé sur la version dans laquelle elle était obtenable et c'est apparemment dans Pokémon platine uniquement (même si je pensais qu'elle existait dans D/P aussi...)

Au fait, c'est en effet vrai: il n'y a plus d'événement pour D/P/Platine..

Mais sinon bonjour à toi quand même ! :D
0