Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver un jeu ps2 de 8go en 2 dvd

hatimmetal, le samedi 9 décembre 2006 à 15:21:11
bonjour a tous j ai un problem en gravage je cherche une astuce de graver un jeux ps2 de 8go (24 the game) sur deux dvd de 4.5 aidé moi svp est merci bcp pour ce site :)
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Thom@s, le dimanche 10 décembre 2006 à 00:55:19
Salut !

C'est simple: il suffit d'acheter le jeu :-)

cf. charte

A+
.:|  T h o m @ s  |:.

Résultats pour graver un jeu ps2 de 8go en 2 dvd

Coment gravé jeux ps2 (Résolu) salut a tous , je voudrais gravé un jeux ps2 dont j'ai l'orignal,mais étant debutant je voudrais que klk m'éxplique point par point j'utilise nero .meric davance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1916310-coment-grave-jeux-ps2
Lecture jeu Half life 2 DVD rom (Résolu) bonjour, J'ai un probleme mon jeu Half life 2 n'est pas reconnus par mon pc ... Ma config : lecteur/graveur lg gsa-4082b windows xp serv pack 1 Mon lecteur supporte ce jeu selon le service technique mais il m'affiche no disc in drive !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-1410739-lecture-jeu-half-life-2-dvd-rom
Graver jeu PS2 sur CD-R (Résolu) Est-ce posible de graver des jeux PS2 sur CD-R? Si wi comen faire et quel logiciel utiliser? www.commentcamarche.net/forum/affich-3100836-graver-jeu-ps2-sur-cd-r

[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits

Nero grave ISO PS2? (Résolu)Bonjour, j aimerai savoir si nero8 grave les jeux ps2 iso et quand il mette cd RW on peut reeinscrire combien de fois dans le CD? www.commentcamarche.net/forum/affich-6936696-nero-grave-iso-ps2
Comment graver 2 DVD en 1 DVD (Résolu)Bonjour, je n'ai pas compris en parcourant les autres messages :P alors voila, J'ai 2 petits films (2 DVD pour le salon) que je voudrais mettre sur un seul DVD (pour le salon aussi). Quand il y en a un seul je prends DVD shrink et tout se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4677103-comment-graver-2-dvd-en-1-dvd

Télécharger PCSX2PCSX2 est un émulateur playstation pour PC. Cette version prend en charge les jeux sur Playstation 2 et les rend compatible sur PC. PCSX2 fait partie des émulateurs les plus performants qui font démarrer correctement de nombreux Playstation 2 sur un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056760-pcsx2

Fujitsu Siemens S26391-F7119-L100 CD-RW/DVD+/-RW (+R DL) / USB 2.0S 26391,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:USB2.0,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Externe,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-s26391-f7119-l100-cd-rw-dvd-rw-r-dl-usb-2-0-1089148-fiche-technique
LaCie D2 DVD+/-RW (+/-R DL) / USB 2.0 / FireWireD 2,CD-RW/DVD+/-RW,externe,Interface:FireWire,Type:DVD +/- R DL,Interne / Externe:Externe,Vitesse de lecture des CD ROM:48 x,Vitesse de gravure des CD-R:40 x,Vitesse de gravure des CD-RW :24.0 x,Temps d'accés CD: ,Graveur DVD,Vitesse de lecture des... www.commentcamarche.net/guide-achat/lacie-d2-dvd-rw-r-dl-usb-2-0-firewire-504583-fiche-technique
Lenovo 40Y8655 CD-RW / DVD-ROM / USB 2.0Y 8655 40 Y,CD-RW,externe,Interface:USB2.0,Type:CD-RW/DVD,Interne / Externe:Externe,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Microsoft Windows XP,Microsoft Windows 2000,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD-R:24... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-40y8655-cd-rw-dvd-rom-usb-2-0-568070-fiche-technique