Rechercher : dans
Par :

C 'est quoi un patch ?

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 09:04:12 ecarbill, le 8 déc 2006 à 15:24:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous. J'entend toujours parler des cracks et des patchs.
Les cracks je sais ce que c'est, par contre je n'ai jamais su ce qu'un patch
(je veux juste savoir ce que c'est)

Merci infiniment

Meilleures réponses pour « c 'est quoi un patch ? » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
3D Secure / Verified by Visa / SecureCode: Qu'est-ce que c'est ? VoirDepuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure pour les paiements sur Internet. Qu'est-ce que c'est ? 3DSecure est appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard. (Les logos...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...

1

teebo, le 8 déc 2006 à 15:49:45
  • +2

Salut,

C'est un correctif développé par le vendeur du logiciel. Ca permet d'ajouter quelques fonctionnalités qui n'étaient pas prêtes au moment du lancement public ou bien ça permet de corriger des bugs.

Parfois c'est aussi un petit ajout fait par quelqu'un d'autre pour rajouter quelque chose (une langue parfois) à un logiciel déjà existant.

Le premier est toujours légal, le deuxième peut avoir tous les status, parfois encouragé par la société productrice du logiciel, parfois toléré, parfois illégal...
Sans la politesse, on ne se réunirait que pour se battre.
Il faut donc ou vivre seul ou être poli.

Alphonse Karr

Répondre à teebo

2

Djina, le 9 jui 2008 à 23:07:32
  • +1

Comment on fait pour lancer un patch

Répondre à Djina

3

samba92390, le 21 aoû 2008 à 13:04:18

Ces un virus special qui efface tous les programe

Répondre à samba92390

4

ares dieu de la guerre, le 10 sep 2008 à 01:33:56

Hahhahahaha........toi t'es vraiment tres drole!

Répondre à ares dieu de la guerre

5

la bouzz, le 13 nov 2008 à 22:40:18

Mdrrrr un patch c'est un virus toi t trop drole nn un patch c'est un peut comme un plugins comme teebo la dit Ca permet d'ajouter quelques fonctionnalités qui n'étaient pas prêtes au moment du lancement public ou bien ça permet de corriger des bugs.

Répondre à la bouzz

6

tribal88, le 13 nov 2008 à 22:41:34

C'est pour arreter de fumer!!!!

dsl x_x

Répondre à tribal88

7

noob powaaa, le 14 déc 2008 à 12:31:16

XD

Répondre à noob powaaa

8

tes fesse, le 22 déc 2008 à 18:43:50

Un patch c est un jeux entier mdr ...

Répondre à tes fesse

9

goutte534, le 16 avr 2009 à 09:44:47

Nn s est pas un jeux s est justement pour ameliorer le jeux de base

Répondre à goutte534

10

patch pro, le 27 sep 2009 à 12:55:48

Un est un petit boost pour un jeu une amelioration mais att ca sere a rien de telecharger un patch pour un jeu si ta pas le jeu sur ton ordi!! sa te bouffe de la memoire c tout ciaoo

Répondre à patch pro

11

bfghgdfjlyh, le 10 oct 2009 à 03:34:58

Est ce que ses gratuit

Répondre à bfghgdfjlyh

12

mateool, le 28 oct 2009 à 15:31:02

Bonjour,
Oui c gratuit

Répondre à mateool

13

le-loup-gris, le 28 oct 2009 à 15:48:42

Bon, tout ce que vous dites a été expliqué par teebo, et personne n'a répondu a la question de Djina "Comment on fait pour lancer un patch?". Bon, moi je suis pas très bon en informatique, mais je pense que les patchs se télécharges ou qu'ils s'installent avec des mises a jours. Si tu veut vraiment savoir, tape sur Google                                                          -- le-loup-gris --

Répondre à le-loup-gris

14

le-loup-gris, le 28 oct 2009 à 15:49:11

Bon, tout ce que vous dites a été expliqué par teebo, et personne n'a répondu a la question de Djina "Comment on fait pour lancer un patch?". Bon, moi je suis pas très bon en informatique, mais je pense que les patchs se télécharges ou qu'ils s'installent avec des mises a jours. Si tu veut vraiment savoir, tape sur Google                                                          -- le-loup-gris --

Répondre à le-loup-gris

15

Dream-x3, le 28 oct 2009 à 18:26:32

Coucou!!Juste une petite question,Esque téléchargez un patch c'est légal ??

Merci d'avance bisouus

Répondre à Dream-x3

16

le-loup-gris, le 29 oct 2009 à 08:49:37

Ça dépend quel genre de patch; il faut voir ou tu le télécharge et pourquoi...                                                          -- ­le-loup-gris --

Répondre à le-loup-gris

17

Dream-x3, le 29 oct 2009 à 08:55:17

Si c'est pour les sims 2 et que (il me semble) je l'ai télécharger sur un site EA tul croie que c'est l'égak ??

Mercii bisouus

Répondre à Dream-x3

18

le-loup-gris, le 29 oct 2009 à 09:04:12

"EA tul" ou EA "tool"?
Sinon, franchement je ne sait pas; je me pose la même question. Mais si tu a acheté le jeu il est a toi, je pense que c'est a toi de voir ce que tu en fait...                                                          -- le-loup-gris --

Répondre à le-loup-gris