Probleme avec µtorrent

Fermé
pipopedro - 12 mai 2012 à 11:19
nirka50500 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 17 mai 2012 à 13:45
Bonjour, j'ai installé sur mon ordi µtorrent il y a 3semaines. Au départ, le téléchargement se faisait très bien. Au bout de quelques jours, plus aucun téléchargement ne s'effectue. Après différents sites, plusieurs manipulations infructueuses autant dans mon routeur Free que sur ma configuration Windows 7, toujours rien ne se passe. Je désespère! quel'qu'un saurait-il me renseigner, ou me guider pas à pas (je ne suis pas un géni en informatique) pour arriver à télécharger correctement. Merci beaucoup




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2012 à 13:43
Essayes ces méthodes :
1 - Clic droit sur le fichier qui ne démarre pas, et appuie sur "Démarrage forcé"
2 - Essayes avec un autre logiciel qu'uTorrent ou avec une version antérieur (la 1.8 par exemple)
3 - Regardes si tes par-feux sont ouverts
4 - Regardes dans les préférences d'uTorrent, trifouille, etc...
5 - Vas voir dans les FAQ des trackeurs que tu utilises, il y a souvent des réponses...
0
MErci beaucoup pour tes conseils. J'ai essayer les différentes astuces que tu m'as donner, et rien n'y fait. Une icone rouge, flèche vers le bas se place devant mes fichiers torrent qui refusent de télécharger. En cherchant sur le nnet, on me conseille d'essayer avec des fichiers très demandés comme open office, et là, rien n'y fait non plus. Je désespère, merci de m'aider.
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2012 à 20:18
Il n'y a peut-être plus de place sur ton DD ?
0
non, le soucis est que mon ratio est de 0.5, il faut donc que j'augmnte, seul probleme, j'ai viré tous les fichiers que j'avais téléchargé!!!
0
nirka50500 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 22
17 mai 2012 à 13:45
sur utorrent aide afficher statistic voir le ratio si en dessousde 0.75 tu peu plus
telecharger est si c'est un site de torrent privee va voir le ratio
minimum pour telzcharger.
0