Problème AppData

Fermé
PurpleMe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 12 mai 2012 à 06:29
PurpleMe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 12 mai 2012 à 17:19
Bonjour,Bonsoir à tous,

Voilà depuis deux, trois jours que j'ai une problème suite à une mauvaise manipulation de ma part.

Donc j'avais à modifier un truc dans le dossier AppData (dossier caché à la base) donc pour ça j'ai voulu le faire apparaître mais grosse erreur de ma part au lieu de cocher "caché" j'ai décoché la case "lecture seul" et depuis ceci j'ai plein de petit soucis bien gênant comme par exemple avec mumble je peux plus aller sur des serveur et quand je le lance sa me met que :
Le dossier /c ............./AppData/........; est en lecture seul nananinanaa ...
Problème avec google qui m'enregistre plus l'historique.
Et plein d'autre que je ne citerais pas.

Donc pour arranger sa j'ai bien sur reccoché la case lecture seul (puisque ci à la base elle est coché c'est pour quelque chose) puis j'ai essayé en applicant en tant qu'administrateur mais rien.
J'ai retourné windows à une version antérieur rien non plus (mais sa je crois que c'est parce que la sauvegarde était trop récente)

N'ayant plus d'idée, et n'étant pas un grand manipulateur de windows je ne sais plus quoi faire !!

Merci d'avance à ceux qui m'aideront !

D'un ado' complètement pourave en orthographe (ne m'en voulais pas je suis désolé !)

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mai 2012 à 09:54
Bonjour,
Fais un nouveau compte Administrateur, si celui ci fonctionne normalement, copie tes données personnelles sur ce nouveau compte et supprimes l'ancien par la suite.
0
PurpleMe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012
12 mai 2012 à 17:19
Salut,

Pas idiot ! Je vais essayer de suite !
0