Pas de smileys

Fermé
cat56850 - 9 mai 2012 à 09:24
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 9 mai 2012 à 20:23
Bonjour,

lorsque je recoi des sms incluant des smileys je les reçoi en caracteres et non en images! alors qu'avec mon ancien portable pourtant plus vieux cela fonctionnait, pourquoi,? autre soucis je reçois les mms en petit format!(j'ai paramétré mais cela ne change rien)......est-ce-du au portable,?

3 réponses

C'est sûrement ça. ça dépend du téléphone, s'il n'y a pas de smileys installés dessus tu risques pas de voir des dessins dans tes messages.
0
il y a des smileys installés car je peux en envoyer et mes contacts les recoivent
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
9 mai 2012 à 20:23
Nope, ton portable n'envoie pas d'image, c'est le portable de tes correspondant qui interprète les smiley texte ( :-) ;-p etc) en image.
0
salut
c'est quoi comme telephone
0
il s'agit du samsung chat 335
0
J'ai le même téléphone, ça dépend des smileys, :) ça compte pas pour un smiley dans ce téléphone.
Quand tu crées un nouveau message, clique sur ajouter un élément et émoticone et tu verras les raccourcis qu'il faut faire pour que ça apparaisse.
0