7Zip error 105

Fermé
Danydoc Messages postés 28 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 5 mai 2012 à 18:41
 bilou - 5 mai 2012 à 19:12
Bonjour,

Une fenêtre pop-up s'ouvre lors du lancement de plusieurs applications pour annoncer le message "7Zip : internal error code 105".
Ma recherche sur internet montre que ce problème est universel (tous OS, matériel et versions confondus) tant on peut y trouver d'interrogations d'utilisateurs concernés.
Plus difficile encore que n'est la solution sans doute, c'est de la trouver qui pose problème! Si elle existe, elle est perdue parmi ces centaines de questions et la trouver soi-même prendrait bien plus de temps que de choisir et d'aller acheter un nouveau PC!...

Alors s'il existe quelqu'un sur ce forum qui connait la réponse ou la façon d'y accéder et la publie, ce sont sans doute de centaines de milliers d'internautes dont il aura la reconnaissance !
Mais l'existence d'un tel personnage d'exception n'est-elle pas une pure utopie ?
Merci d'avance en tous cas de bien vouloir me donner cette solution afin, qu'à mon tour, je puisse distribuer la bonne parole !...
Bien cordialement,
Danydoc


A voir également:

1 réponse

Bonjour

erreur 105 je vois bien que l'application aie pas pu se connecter au serveur.
lenteur de la connexion ou blocage?
essaie sans le antivirus ou parefeu pour voir, sans proxi pour la connexion, ou teste les solutions qui ont marché sur ce topic:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22087978-erreur-105-resoudre-l-adresse-dns-du-serveur
0