Choix d'un casque-micro

Fermé
Skull75 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - Modifié par Skull75 le 4/05/2012 à 15:37
deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 - 5 mai 2012 à 01:33
Bonjour, je recherche un casque-micro de très bonne qualité mais les grande surfaces ne proposant que des choses médiocres et sur internet je n'y connais rien du tout... Je fais appel à vous :)
Pour vous aider je peux vous donner quelques informations :
-Je recherche un confort pour le porter de longues heures.
-Une bonne solidité ^^
-Un micro de TRES bonne qualité si possible :s
-Une fourchette de prix allant jusqu'à 80 voir 100 euro grand max

Le but étant d'enregistrer ma voix pour des vidéos youtube, le micro se doit de suivre, j'ai par ailleurs eu à chaque micro précédent une sorte de grésillement en arrière plan en enregistrant avec fraps, donc j'espère qu'un micro de qualité réglera ce problème.

Merci de votre aide :)

ps: je conte l'acheter par internet donc, sauf si disponible dans certains magasins.
A voir également:

1 réponse

deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
5 mai 2012 à 01:33
Salut,

j'ai le Plantronics Gamecom 777 depuis plus d'un an et je le trouve excellent.
-Confort impeccable, même pendant des heures d'affilé.
-Très solide, fais tombé plusieurs fois et roulé sur le fil, toujours impec.
-Rien a dire sur le micro, rétractable et mutable, je ne fais pas d'enregistrements de ma voix mais j'ai fais des test et c'est très clair.
-Niveau budget, ça va t'as prévu laaarge.

De plus, il est équipé d'une carte son USB qui donne un effet dolby Surround quand on l'active, très pratique pour entendre l'adversaire arriver dans les FPS :)

Pour enregistrer, n'utilise pas fraps pour le micro, Audacity fonctionne très bien et comme ça si t'as un plantage, il te reste soit l'audio, soit la vidéo.

Le lien: https://www.materiel.net/casque-micro/l484/

Bien sur c'est juste un avis, j'ai pas d'action chez eux.

@+
0