|
|
|
|
Posté par
edmond1, le lundi 4 décembre 2006 à 15:09:10Configuration: Windows xp 700MH
bonjour edmond1,
Démarrer Exécuter, taper regedit et allez dans : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail Pour désactiver la notification de messages non lus pour tous les comptes de messageries : Clic droit sur la Clé UnreadMail >Autorisations >SYSTEM Dans la zone d’autorisations cocher la case Refuser pour le Contrôle Total, Cliquer sur OK. Un avertissement apparaît cliquer sur OK. Fermer l’éditeur de registre. Pour désactiver la notification de messages non lus pour un compte de messagerie uniquement: Clic droit sur la clé suivante : Votre_@dresse_de_messagerie Cliquer sur Autorisations >SYSTEM. Dans la zone d’autorisations cocher la case Refuser pour le Contrôle Total. Cliquer sur OK. Un avertissement apparaît cliquer sur OK. Fermer le registre. a+ **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
|
re,
ça roule! content pour toi! @+ **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
| 26/06 10h32 | [Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows | Matériel |
| 02/11 20h03 | [Windows XP] Nb de messages non lus | Windows XP |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 01/09 12h06 | [Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau | Windows XP |
| 09/04 17h43 | Comment ouvrir windows xp en mode sans echec | 5 |
| 15/05 22h11 | Lenteur windows xp et message erreur adobe | 1 |
| 23/11 15h25 | DEMANDE DE MOT DE PASSE OUVERTURE WINDOWS XP | 1 |
| 28/10 01h07 | Mot de passe incorect à l'ouverture Win XP | 4 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |