Connexion facebook ne marche plus

Fermé
Michel23gt Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - Modifié par Michel23gt le 30/04/2012 à 23:05
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2012 à 09:52
Bonjour,

Je viens de supprimer l'historique de mon ordinateur, et le cache. Du coup, il faut que je me reconnecte à mon compte facebook, donc j'entre mon adresse mail, mon mot de passe, je clique sur ENTRER, et là facebook me demande le nom de mon appareil (cest une sécurité que facebook m'avait proposé, et qui avait toujours marché). J'ai donc mis un nom au hasard, je clique sur ENTRER, et là, la meme page réapparait, en me demandant à nouveau le nom de mon appareil, comme si je ne l'avais pas fait juste avant... Incomprehensible.

J'ai essayé avec d'autres navigateurs internet, mais c'est pareil. J'ai changé mon mot de passe, mais en voulant me reconnecter à mon compte, facebook me demande à nouveau le nom de mon appareil, de manière répétitive:

J'ai essayé de me connecter avec mon nouveau mot de passe, il l'accepte, puis me dirige sur une page qui me dit: "Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil non reconnu. Vous aviez activé les notifications de connexion et votre compte a donc été verrouillé. Veuillez suivre les étapes suivantes pour accéder à nouveau à votre compte".
Il me dit d'abord que l'adresse IP:XXX localisée dans la ville de XXX a voulu se connecter, j'ai le choix entre cliquer sur le bouton "je ne reconnais pas" ou " pas de problème, j'ai donc cliqué sur la case "pas de problème", puis il me demande le "nom du nouvel appareil", là j'en mets un au hasard, je clique sur ENTRER, et cette meme page reapparait sans cesse...

Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pourrait m'aider?

Merci,
Michel23gt



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 09:52
le nom de votre appareil c'est le nom de votre session windows il me semble

cliquez sur "démarrer" , tout en haut, en bas de la petite image, il doit y avoir le nom de l'appareil
0