Optimiser mon reseau pour ma PS3

Fermé
Kevinou231 - 30 avril 2012 à 00:51
m-killer Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 30 avril 2012 à 01:08
Bonjours,
J'aurais besoin d'aide pour optimisé mon débit internet sur ma PS3 car je joue beaucoup au jeux de FPS en ligne et j'ai tres souvent des problèmes de connexions. En se moment je suis connecter en wifi sur mon routeur qui est un étage plus bas que ma chambre où est branchée ma PS3. En sachant que le port eternet de ma PS3 est cassé j'ai deja tenté de raprocher le routeur de ma ps3 en faisant passé internet par les prises electrique avec un plug orange assez vieux. Je pense que le systeme ne doit pas bien fonctionné car avec ma ps3 je suis monté à une connexion de 100% mais le debit internet étais pire qu 'avant. Et pour couronner le tout, il y a 3 ordi cher moi qui sont quasiment tous le temps connecter en wifi sur le même routeur. Je vous demande de m aider car je ne sais pas comment optimiser au maximum ma connectiin internet.
Merci d avance de votre aide.

1 réponse

m-killer Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 4
30 avril 2012 à 01:08
Il n'y a pas des milliers de manière d'améliorer ta connexion internet.
Il faut que tu améliore la connexion de ta ps3 au routeur, le mieu est de la brancher en ethernet, car le wifi va vraiment te limiter
Ensuite si sa ne suffit pas, il faut soit limiter les connexions similtanée soit changer de fournisseur d'acces.

Je pense malheureusement que cette derniere solution ne te convient pas mais je ne repete il n'y a pas beaucoup d'autre solutions.

Si tu veu teste ta connexion internet, je te conseille ce site: speedtest.net
En tant que gamer, il te faudrai un bon debit, surtout pour les FPS
0