Comment avoir les jeux sur le galaxy ace

Fermé
patoli - 28 avril 2012 à 18:13
 patoli - 5 mai 2012 à 18:36
Bonjour,



j'ai téléchargé des jeux sur google play depuis mon pc, j'ai également crée un compte un compte gmail.
je ne trouve pas les jeux téléchargés sur le mobile.
comment faire est ce que quelqu'un peut m'aider
merci
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2012 à 18:15
Bonjour,

il n'est pas possible de télécharger des applications du google play sur PC

il faut les télécharger depuis le smartphone

le lien "télécharger" du catalogue d'application PC envoie juste une requête au téléphone pour que celui-ci télécharge l'application.
2
Utilisateur anonyme
3 mai 2012 à 18:15
Il vous faut un compte google. Si vous l'avez, très bien.
Il vous faut une connexion internet (3G/3G+ ou Wifi). Essayez d'ouvrir n'importe quelle page web pour vérifier la connexion.

si vous remplissez ces 2 conditions, dites nous pourquoi vous n'arrivez pas à vous connecter au google play (depuis votre téléphone), quel est le message d'erreur s'il y en a un, le comportement du téléphone, enfin, quelque chose qui pourrait nous mettre sur la piste.
1
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 18:25
c'est votre téléphone qui est peut-être défaillant ... venant d'un samsung moyen de gamme, ça ne m'étonnerait pas.
Samsung reçoit la palme d'or des retours en SAV de ses téléphones.
1
merci pour votre réponse.
par contre sur le mobile comment accède t on à ses jeux je n'y arrive vraiment pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2012 à 08:34
Sur votre mobile, rendez-vous sur l'Android Market (google play), avec une connexion 3G/3G+ ou Wifi, cherchez votre jeu, et cliquez sur "télécharger".

Il faut au préalable avoir un compte google sur son téléphone (paramètres >> comptes et syncrho>> ajouter un compte google)
0
merci pour votre aide.
je vais essayer je pense m'en sortir
0
j'y arrive toujours pas
j'ai bien la syncro j'essaye de me connecter a google play mais rien n'arrive je comprends pas
0
excusez moi pour ma réponse tardive.
en effet j'ai bien un compte google et n'arrive pas a ouvrir une page web meme en wifi
j'ai réussi à télécharger des jeux sur le portable en passant par l'ordinateur mais je sais pas comment j'ai fait
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 18:12
En wifi, il faut se connecter à un hotspot ouvert ou à votre propre box


"j'ai réussi à télécharger des jeux sur le portable en passant par l'ordinateur mais je sais pas comment j'ai fait"
!!!!!!!! A supprimer tout de suite!!
C'est le meilleur moyen de mettre un virus sur le téléphone! Symantec (et bien d'autres) mettent vraiment en garde contre toutes application Android qu'on peut trouver sur le net, notamment les populaires comme Angry Birds, Instagram, Cut the rope, etc
Le seul endroit où vous devez télécharger des applications, c'est le google play/market android. En dehors, c'est très risqué en plus d'être illégal.
0
je suis quand meme passé par google play c'est pour ça que je comprends pas
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 18:15
Google play sur PC ce n'est qu'un catalogue, il ne permet pas de télécharger des applications sur le PC.
En cliquant sur "télécharger", vous envoyez une requête à votre téléphone pour que le téléphone télécharge.
0
oui c'est surement ça
alors je sais plus quoi faire
j'arrive pas a avoir la connexion avec play store sur mon portable
j'ai essaye en wifi en rentrant la clef mais impossible il doit y avoir un truc mal parametre je sais pas
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 18:20
Pour le wifi, pas besoin de paramétrage particulier si vous avez la bonne clef.
(pour le 3G, paramétrage à faire sur le site de l'opérateur)
0
je crois que je vais abandonner j'ai rentré la clef wi fi et rien ne se passe
0
ah ça m'encourage
si je vais chez sfr vous croyez qu'ils vont régler le pb
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 18:30
Les espaces SFR on une partie service après vente ;)
Ils ont aussi la wifi il me semble.
Ils testeront en boutique, si ça ne marche pas, ils le feront réparer, ou vous le changeront directement si ça fait peut de temps que vous l'avez
0
merci pour vos réponses vous devez me trouver nunuche
j'irais chez sfr voir si je peux régler ce pb avec eux
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 18:34
Non pas du tout, si c'est un problème du téléphone, vous n'y êtes pour rien ;)
0
merci pour votre aide je vous tiendrai au courant si j'y arrive
0