Faire vibrer une image

Résolu/Fermé
Serial - Killer Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 1 déc. 2006 à 23:44
 king - 2 déc. 2006 à 18:59
bonjour j'aimerais savoir pour faire vibrer une jai trouver un tuto pour photoshop , j;explique je vais chercher l'image que je veux ensuite je prend la baguette magique et je ne suis pas capable de faire calque et copier pourquoi merci de votre aide a+.


Je vs mes le tuto que jai trouver ,

Commencez par ouvrir l'image de votre choix .
Détourez la partie de l'image où vous voullez mettre l'effet (lasso magnetique , baguette magique , plume etc ... ) .
Faites clique droit sur votre selection puis calque par copier .
Dupliquez le nouveau calque par 6 fois .
Sur le premier calque , faites : filtre > attenuation > flou directionel de 3 pixel et d'angle 0*
Sur le deuxieme calque : faites : filtre > attenuation > flou directionel de 5 pixel et d'angle 0*
Faites pareil sur les autres calques en mettant les pixel aux valeurs : 8 , 10 , 12 , 15
Maintenant , envoyez votre travail sur imageready .
Dans l'onglet animation , creez 13 images : la 1ere image , vous afficherez le calque où il n'y a pas de flou directionel puis dans la 2em image , le calque où il y a un flou directionel de 3 pixel et ainsi de suite avec un ordre croissant , puis arriver au 7em calque , on recommence mais dans un ordre décroissant .

A voir également:

2 réponses

Clic droit/ puis dans le sous menu, sélectionner calque par copier.

Si pas de sous menu pour cause de bizarrerie:
calque/nouveau/calque par copier
0
Serial - Killer Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 24
2 déc. 2006 à 17:59
Salut mericpour ton aide ... maintanant je cherche l'onglet animation dans image readymerci de vouloir m'aider

A+
0
Héhé :-)

Le dernier lien (en dessous de la barre outils) est une bascule sur ImageReady qui affiche directement en mode anim pour une image.

Sous CS2, possible sous photoshop: Fenêtre/ cocher animation (toutefois Imageready reste plus performant: dernier bouton de la barre outils).
0