[Debian] cups+ canon lasershot LBP-1120

Fermé
remipar - 1 déc. 2006 à 14:46
 MOHAMED ELHACEN - 10 févr. 2009 à 11:26
Bonjour à vous,
N'arrivant pas a régler mes soucis en recherchant des docs sur le net, je me permet de vous demander de l'aide.
Je suis actuellement chargé de faire un serveur d'impression et un serveur de scan.
Le serveur est sur debian sarge, j'ai fais le serveur d'impression avec cups, j'ai deux imprimantes à partager, une HP PSC 500 et une canon Laser Shot LBP-1120.
Pour la HP je n'ai pas eu de souci, j'ai pu l'installer, les impressions en ipp depuis les postes windows fonctionnent bien. Par contre la canon... pas moyen de la faire fonctionner...
J'ai suivi les instructions suivantes: http://debian.are-ata.org/capt/ pour installer capt,
et j'ai également suivi les instructions du README.debian. et toujours pas moyen dela faire fonctionner...
Ensuite je dois faire un serveur de scan avec la HP j'ai installé sane, mais quand je lance xsane depuis un poste client j'ai le message suivant: "aucun media disponible"...
Si vous avez une idée n'hésitez pas... merci :)
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
bonjour je veux instaler le pilote de l'imprimante canon laser shot LBP-1120
0
instell canon lbp 1120
0
j'ai besoin de drivers de l'imprimente canon laser shot lbp1120 pour l'nstaller car j'ai perdu son cd
0
MOHAMED ELHACEN
10 févr. 2009 à 11:26
J'ai besion de divers de limprimente canon laser shot 1120 pour l'installer car j'ai perdu son cd
0