Barre progression firefox 5

Fermé
Frederic76 - 27 avril 2012 à 09:11
 Frederic76 - 1 mai 2012 à 07:49
bonjour,

j'ai un petit leger soucis pas dramissime en soi mais quand on y est habitué... c'est pénible de ne plus l'avoir !

au temps de firefox jusqu'à la version 3 inclue, on avait donc une barre d'état et dans celle ci, on pouvait alors voir entre autre les adresses, en bas qui se chargeait et/ou qui étaient chargées, avec une progression visible.

pour etre plus precis, lorsqu'on avait un nouvel onglet et qu'on voulait acceder au site www.azerty.com , en bas, on avait un indicateur de chargement de page et celui ci indiquait "terminé" quand c'était bon, quand on était alors sur la page en question.

depuis la version 4, on n'a plus tout ca. j'avais donc téléchargé status 4 ever qui permettait de ravoir la barre d'état et on revoyait tout (sachant que j'avais d'autres élément en bas avant !)

donc le soucis était reparé.

seulement voilà, hier, je suis passé à la version 5.0 de firefox. celui ci fonctionne pour l'instant pas trop mal, mais j'ai un soucis ! meme si la barre d'état est toujours visible comme il faut, je ne vois plus de progression de chargement de page !

j'ai tenté de re-parametré et de titiller status 4 ever mais rien n'y fait.

j'ai tenté d'autres addons comme statusbar par exemple mais je n'ai pas d'affichage similaire ni ce que j'aimais voir affiché.

pouvez vous m'aider pour ravoir cet affichage ci ?

(precision : en bas a gauche, j'avais donc un status de chargement de page. soit c'était en chargement et j'avais une barre de progression avec indication de l'adresse du site en cours, et quand c'était chargé, j'avais donc "terminé" d'affiché. je ne cherche rien pour télécharger des fichiers)

par avance, merci
A voir également:

1 réponse

bon, meme si je n'ai pas eu la moindre reponse comme bien souvent malheureusement, j'ai trouvé la solution.
repasser a une version anterieure a la version 5 ne changera rien si l'on n'avait plus le bon affichage.
seule 2 manip sont a faire :
- il faut desactiver la mise a jour auto des addons
- reinstaller une version plus ancienne du status 4 evar qui elle possede l'affichage clair et complet.
0