Problème d' hdmi sur téléviseur lcd samsung

Fermé
rantix - 25 avril 2012 à 19:28
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 26 avril 2012 à 11:57
Bonjour, je posaides un téléviseur lcd samsung LE40A568P3M, suite a un problème d'allumage on m'a changé les condos d'alim. du coup nikel ! le problème c'est que depuis mes ports HDMI ne fonctionnent plus ! après controle pas d'autre soucis perçu on m'a conseillé de lui faire une mise a jour, mais je ne sait pas command faire, pouriez vous m'aiguiller ! d'avance merci !



A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié par Bernorenard le 26/04/2012 à 11:58
Bonjour
Tu dois avoir dans le MENU visible sur l'écran une option "mise a jour firmware" que ton Tv doit pouvoir aller chercher tout seul si tu lui demande. sinon une mise a jour logicielle doit etre disponible sur un site d'assistance de samsung France (type et N° de serie exatcs demandés) ensuit telechagement sur un ordi puis deplacement du fichier vers clé USB et enfin vers TV pour installation.
Je ne trouve pas normal du tout que le SAV qui a procédé au remplacement des condos n'ai pas effectué dette opération de mise a jour parceque cela fait partie intégrante d'une procédure d'intervention en SAV.
salut
0