Salut
en fait j'ai abandonné ce moyen car lorsque je souhaite faire le
PARTAGE DE LA CONNEXION INTERNET SOUS WINDOWS XP VIA LE CPL il y a un problème ...
Pour autoriser le partage de connexion Internet sur le PC1, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur « Favoris réseau » sur le bureau, puis de choisir « Propriétés dans le menu. Cliquez avec le bouton droit sur l’icône de votre connexion, puis choisissez « Propriétés ». Cliquez sur l’onglet « Avancé » et cochez la case « Autoriser d’autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur ». Puis cliquez sur l’onglet « Général »,--->
c'est à ce moment là que ça ne va plus !
sous « Autoriser d’autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur » il y a " connexion réseau domestique : " et j'ai 2 choix possible :
sélectionner une connexion réseau privée ou sélectionner une connexion au réseau local 5 ( UB14H ) je n'ai rien d'autre ....
et lorsque je sélectionne réseau local 5 g le message d'erreur :
le partage de connexion internet ne peut pas être activé car une connexion au réseau local est déjà configurée avec l'adress IP qui est nécessaire pour l'adressage IP automatique .
j'ai ensuite appelé la hot line de MSI qui m'a indiqué qu'il fallait créé un pont de connexion avec le UB14H du PC 1 ...ça ne marche tjrs pas !!!