Connexion wifi impossible

Résolu/Fermé
malibuwax Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 24 avril 2012 à 14:03
latouchy Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 24 avril 2012 à 18:02
Bonjour,

Je tente de connecter mon pc portable à un réseau wifi. Pour cela je clique sur "connexion à un réseau" et je choisis le réseau dans la liste. Après quelques secondes "connexion au réseau réussie". Seulement lorsque j'ouvre mon navigateur, je n'ai pas internet. Dans la barre des tâches à droite, il n'y a pas le "petit monde" m'indiquant que je suis connectée à internet et dans le mappage, on voit que mon pc est connecté au réseau (avec une réception excellente) mais pas à internet.

Lorsque la fenêtre "connexion (je ne sais plus le nom)" pour se connecter manuellement apparait, je n'ai le choix que de "connexion à haut débit" alors il cherche à se connecter à "miniport WAN (PPPOE)" qui, il me semble, concerne le modem que j'utilisais auparavant.

J'ai un login et un password mais jamais ils ne me sont demandés. Où faut-il les entrer? De plus, je ne sais pas si ça a avoir mais le réseau concerné est indiqué comme "non sécurisé".

Je sais pas si j'ai été très claire...

Que dois-je faire?

Merci de votre aide!!
A voir également:

2 réponses

latouchy Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 46
24 avril 2012 à 14:24
Tu te connectes à un réseau qui n'est pas le tiens en "non sécurisé" ? si oui ça va etre difficile de t'apporter de l'aide si tu n'as pas la main sur la box sur laquelle tu essaie de te connecter...
0
malibuwax Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016
24 avril 2012 à 14:37
Oui, c'est ça. C'est le wifi d'un camping en fait.
0
latouchy Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 46
24 avril 2012 à 18:02
essaye de demander de l'aide plutot aux responsables du camping dans ce cas
0