|
|
|
|
slimshady1987, le jeudi 30 novembre 2006 à 09:33:57j'ai un probleme sur le bluetooth de mon portable spv e200 . merci
|
slt
-il faut que tu apui au demarrage sur le bouton de demarrage et selui en dessou -Apres il t'affiche press... bottloader -et quand il t'affiche cela il faut directement que tu reste appuyer sur entrer (le bouton de navigateur) -Apres ya encor une autre affiche -Et tu click sur 8. -Et la il se reprograme tou seul... voila slt.. |
slt
-il faut que tu apui au demarrage sur le bouton de demarrage et selui en dessou -Apres il t'affiche press... bottloader -et quand il t'affiche cela il faut directement que tu reste appuyer sur entrer (le bouton de navigateur) -Apres ya encor une autre affiche -Et tu click sur 8. -Et la il se reprograme tou seul... voila slt.. |
salut mon probleme c que mes jeux de mobille son codee comment je les debloque? merci
|
salut g un un probleme pour d'coder mon e200 on me la amener de la hollande et jsui au sénégal alor si vous pouvais m'aidez ce serai trés genial |
BONJOUR
SUITE A LA MISE A JOUR DE MON SPV E 200 <ET DEPUIS IL EST TOTALEMEMENT BLOQUE IMPOSSIBLE DE L ARRETER SANS ENLEVER LA BATTERIE LES 3 COULEURS SONT A L ECRAN MAIS MALGRES TOUTES LES INFOS CI DESSUS IMPOSSIBLE DE LE REMETTRE EN MARCHE MERCI DE VENIR A MON SECOURS |
<gras><gras><gras>bon jour j'ai un probleme avec mon mobile SVP E200 j'ai achete en france et je suis en algerie il reste bloque en mode d'avion comment je fait</gras></gras></gras> |
je vien d'avoir un mobile SPV E 200 en plus du meme probleme j'ai un autre probleme de charge aucune indication de charge |