Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reprogramer windows mobile SPV E200

slimshady1987, le jeudi 30 novembre 2006 à 09:33:57
salut.je possede un windows mobile SPV E200.j'aimerais pouvoir le reprogrammer.et je sais pas comment faire.si kelkun peu m'aider ce serait vraiment genial.
merci
Répondre à slimshady1987  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
slim, le jeudi 12 avril 2007 à 18:51:42
j'ai un probleme sur le bluetooth de mon portable spv e200 . merci
Répondre à slim

3

wjojo94, le dimanche 10 juin 2007 à 01:26:27
Quel genre de probleme
Répondre à wjojo94

2

wjojo94, le dimanche 10 juin 2007 à 01:24:30
slt

-il faut que tu apui au demarrage sur le bouton de demarrage et selui en dessou

-Apres il t'affiche press... bottloader

-et quand il t'affiche cela il faut directement que tu reste appuyer sur entrer (le bouton de navigateur)

-Apres ya encor une autre affiche

-Et tu click sur 8.

-Et la il se reprograme tou seul...

voila slt..
Répondre à wjojo94

4

wjojo94, le dimanche 10 juin 2007 à 01:26:50
slt

-il faut que tu apui au demarrage sur le bouton de demarrage et selui en dessou

-Apres il t'affiche press... bottloader

-et quand il t'affiche cela il faut directement que tu reste appuyer sur entrer (le bouton de navigateur)

-Apres ya encor une autre affiche

-Et tu click sur 8.

-Et la il se reprograme tou seul...

voila slt..
Répondre à wjojo94

5

sidou, le mercredi 5 septembre 2007 à 20:22:36
salut mon probleme c que mes jeux de mobille son codee comment je les debloque? merci
Répondre à sidou

6

Sasuke51230, le vendredi 23 novembre 2007 à 14:08:20
Tes jeux sont codés ??? J'ai jamais entendu ça, et j'ai eu le e200 !
Ils ne seraient pas plutôt lockés? ou en tout cas ils sont interdits à l'installation?
Une étude scientifique a prouvé qu'en cherchant on a plus de chances de trouver
Répondre à Sasuke51230

7

paul, le dimanche 16 décembre 2007 à 23:30:09
salut g un un probleme pour d'coder mon e200 on me la amener de la hollande et jsui au sénégal alor si vous pouvais m'aidez ce serai trés genial
Répondre à paul

8

winy22140, le lundi 31 décembre 2007 à 16:17:07
BONJOUR

SUITE A LA MISE A JOUR DE MON SPV E 200
<ET DEPUIS IL EST TOTALEMEMENT BLOQUE IMPOSSIBLE DE L ARRETER SANS ENLEVER LA BATTERIE LES 3 COULEURS SONT A L ECRAN

MAIS MALGRES TOUTES LES INFOS CI DESSUS IMPOSSIBLE DE LE REMETTRE EN MARCHE

MERCI DE VENIR A MON SECOURS
Répondre à winy22140

9

dadi dahou, le vendredi 11 janvier 2008 à 15:47:08
<gras><gras><gras>bon jour j'ai un probleme avec mon mobile SVP E200 j'ai achete en france et je suis en algerie il reste bloque en mode d'avion comment je fait</gras></gras></gras>
Répondre à dadi dahou

10

belinea, le vendredi 27 juin 2008 à 00:13:04
je vien d'avoir un mobile SPV E 200 en plus du meme probleme j'ai un autre probleme de charge aucune indication de charge
Répondre à belinea
Microsoft Microsoft Windows XP Media Center Edition 2005 w/SP2b - licence et supportMicrosoft Microsoft Windows XP Media Center Edition 2005 w/SP2b - licence et support,SP 2 2 b 2b 2b ,"OEM Windows Xp Media Center SP2b" Pack de 3 en français, CD fourni sans documentation, destiné aux personnes assemblant leurs PC, sans support technique www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-windows-xp-media-center-edition-2005-w-sp2b-licence-et-support-508783983-fiche-technique
Microsoft Microsoft Windows XP Media Center Edition 2005 w/SP2b - licence et supportMicrosoft Microsoft Windows XP Media Center Edition 2005 w/SP2b - licence et support,SP 2 2 b 2b 2b ,"OEM Windows Xp Media Center 2005 SP2b" Pack unitaire en français, CD fourni sans documentation, destiné aux personnes assemblant leurs PC, sans support t www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-windows-xp-media-center-edition-2005-w-sp2b-licence-et-support-508783876-fiche-technique
Avanquest Gestion d'entreprise 2006 Comptabilite - Ensemble complet - 1 utilisateur - CD - Win - fraAvanquest Gestion d'entreprise 2006 Comptabilite - Ensemble complet - 1 utilisateur - CD - Win - français,,Gestion d'entreprise 2006 Comptabilite - Ensemble complet - 1 utilisateur - CD - Win - français www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-gestion-d-entreprise-2006-comptabilite-ensemble-complet-1-utilisateur-cd-win-francais-516204648-fiche-technique
Passage formules de excel à excel mobile (Résolu)Bonjour, Certaines formules ne passent pas de Excel sous Vista (PC) à Excel sous Windows Mobile (PDA). Par exemple, une formule comme : =ARRONDI.AU.MULTIPLE((A13+ASIN($C$6*SIN((A13-$B$6)*PI()/180)/$E$7)*180/PI());5) n'est pas prise en compte,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6496935-passage-formules-de-excel-a-excel-mobile
Reboot en boucle windows n'a pas démarré corr (Résolu)Bonjour, J'écris pour un copain qui a un problème sur son PC. (windows XP Media Center Edition 2005) Quand il a démarré son ordi ce matin, son écran était noir avec des lignes. Il a redémarré et un écran noir d'alerte est apparue avec la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5869923-reboot-en-boucle-windows-n-a-pas-demarre-corr
Réinsltaler XP Media center 2005 avec HP ? (Résolu)Bonjour, Je suis nul en informatique .Je possède un PC de chez HP depuis un ans avec Windows XP Média Center édition 2005 (+ TV + télécommande ). Vu le nombre de problème évoquer ici et sur d'autres forums .On m'a conseiller quand dernier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4268149-reinsltaler-xp-media-center-2005-avec-hp
Télécharger PocketOutlook Eraser PocketOutlook Eraser est une petite application qui vous permettra de supprimer les tâches, les contacts et les rendez-vous de votre Windows Mobile. Ce programme est bien utile quand vous voulez recréer un jumelage avec votre bureau Outlook. Si vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055633-pocketoutlook-eraser
Télécharger Windows Mobile Device CenterActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056078-windows-mobile-device-center
Avanquest Gestion d'entreprise 2006 Devis et Factures - Ensemble complet - 1 utilisateur - CD - Win Avanquest Gestion d'entreprise 2006 Devis et Factures - Ensemble complet - 1 utilisateur - CD - Win - français,,Gestion d'entreprise 2006 Devis et Factures - Ensemble complet - 1 utilisateur - CD - Win - français www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-gestion-d-entreprise-2006-devis-et-factures-ensemble-complet-1-utilisateur-cd-win-francais-516204624-fiche-technique
Avanquest Gestion d'entreprise 2006 Point de vente - Ensemble complet - 1 utilisateur - CD - Win - fAvanquest Gestion d'entreprise 2006 Point de vente - Ensemble complet - 1 utilisateur - CD - Win - français,,Gestion d'entreprise 2006 Point de vente - Ensemble complet - 1 utilisateur - CD - Win - français www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-gestion-d-entreprise-2006-point-de-vente-ensemble-complet-1-utilisateur-cd-win-francais-516204649-fiche-technique
Avanquest Gestion d'entreprise 2006 Comptabilite et Comptes bancaires synchronises - Ensemble compleAvanquest Gestion d'entreprise 2006 Comptabilite et Comptes bancaires synchronises - Ensemble complet - 1 utilisateur - CD - Win - français,,Gestion d'entreprise 2006 Comptabilite et Comptes bancaires synchronises - Ensemble complet - 1 utilisateur - www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-gestion-d-entreprise-2006-comptabilite-et-comptes-bancaires-synchronises-ensemble-complet-1-utilisateur-cd-win-francais-516204630-fiche-technique
Les téléphones mobiles "slim" feront recette en 2007(Paris - Relaxnews) - En passant de 8% des ventes de téléphones mobiles à 15% en 2007, le téléphone mobile "slim", dont l'épaisseur est inférieure à 15mm, devrait être le produit tendance de cette année, selon GfK. Le marché de la téléphonie mobile... www.commentcamarche.net/actualites/les-telephones-mobiles-slim-feront-recette-en-2007-3029190-actualite.php3
Madonna et l'Euro 2008 sur SFR(Paris - Relax news) - SFR a annoncé successivement qu'il diffusera le concert privé de Madonna à New York, jeudi 1er mai, ainsi que des vidéos sur mobile de l'Euro 2008 de football, du 7 au 29 juin.Le concert privé de Madonna sera accessible aux... www.commentcamarche.net/actualites/madonna-et-l-euro-2008-sur-sfr-5846569-actualite.php3
Les vols de téléphones mobiles ont baissé en 2007(Paris - Relax news) - Les vols de téléphones mobiles en France ont reculé de 4% en 2007, selon les statistiques annuelles publiées jeudi par la Police Nationale. Au total, 174.250 mobiles ont été volés l'année dernière, alors que le parc français... www.commentcamarche.net/actualites/les-vols-de-telephones-mobiles-ont-baisse-en-2007-5665164-actualite.php3
Toutes les réponses pour « reprogramer windows mobile SPV E200 »