Crédit qui s'épuise tout seul.

Résolu/Fermé
:) - Modifié par :) le 21/04/2012 à 14:09
 Inconnue - 26 déc. 2013 à 16:41
Bonjour, depuis que j'ai changé de téléphone mon crédit s'épuise tout seul pourtant je ne vais pas sur internet (car mon forfait ne me le permet pas) et j'ai sms illimités. Avec mon ancien portable ça ne me faisait pas ça mais depuis que j'ai changé je perd 3 à 4 euros dans la journée!
Est-ce que des gens sont dans le même cas que moi? Si oui, comment avez vous fait?
PS: Mon portable est le samsung galaxy ace.
Merci d'avance!



A voir également:

3 réponses

Moi aussi je perd du crédit pourtant je suis en wifi donc normalement je devrai pas en perdre ??!!
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour stopper sa ??
Merci d'avance !!
PS: j'ai un wiko stairway !!
13
S0NY_V4i0 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 90
21 avril 2012 à 19:06
Normalement vous devriez plus rien dépenser. :)
Bonne fin de journée.
1
S0NY_V4i0 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 90
21 avril 2012 à 15:40
Bonjour,
Je pense que ce sont les mises à jour du téléphone et des applications qui vous fait perdre du crédit.
J'ai moi même un Samsung Galaxy Ace et je pense que celà vient du fait que vous avez activer le 3G+. Non ?
Si c'est le cas alors il faut :
- Apuyer en continue sur le boutons du verrouillage,
- Une petite fenêtre va alors s'ouvrir,
- Vous aurez : "Mode réseau activé"
- Appuyez dessus pour le désactiver.

Et voilà :)

Dites moi si ça marche.

Bonne journée
0
Bonjour,
Alors oui effectivement le 3G+ était activé donc je l'ai désactivé comme vous me l'avez dit. Cela fait maintenant 2h qu'il est désactivé et je n'ai toujours pas perdu de crédit, j'espère que le problème est vraiment résolue.
En tout cas merci beaucoup de votre aide! :)
Bonne fin de journée.
0
J'ai un samsung galaxy y pro et j'ai le meme probleme mais je ne peut pas faire comme vous dites
0
ronaldodo Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 21:51
j'ai un samsung galaxy 4, j'ai rechargé 10 euro à 14H à17 h il me rester 38 CENTIME

je sait pas comment faire pour ne plus avoir ce probleme
0