Rechercher : dans
Par :

Mettre une icone dans la barre des tâches

Dernière réponse le 29 nov 2006 à 11:40:44 jacques.merle@wanadoo.fr, le 29 nov 2006 à 11:10:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, je voudrais vous demander un petit renseignement je voudrais mettre une icone du bureau dans la barre des taches, comment faut il faire, je vous remercis par avance et vous souhaites une trés bonne journée;

Configuration: windows xp pro

Meilleures réponses pour « mettre une icone dans la barre des tâches » dans :
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

croise, le 29 nov 2006 à 11:24:07
  • +3

Bonjour,

tu fais un clic gauche sur ton icône et tu déplaces ton icône dans la barre des taches tout en maintenant ton bouton gauche enfoncé.

@+

Répondre à croise

2

jacques, le 29 nov 2006 à 11:40:44

Effectivement c'est tous betes je te remercis beaucoup bonne journ'e a toi a+

Répondre à jacques