rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mettre une icone dans la barre des tâches

Posté par jacques.merle@wanadoo.fr, le mercredi 29 novembre 2006 à 11:10:34
bonjour a tous, je voudrais vous demander un petit renseignement je voudrais mettre une icone du bureau dans la barre des taches, comment faut il faire, je vous remercis par avance et vous souhaites une trés bonne journée;
Configuration: windows xp pro
Répondre à jacques.merle@wanadoo.fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
croise, le mercredi 29 novembre 2006 à 11:24:07
bonjour,

tu fais un clic gauche sur ton icône et tu déplaces ton icône dans la barre des taches tout en maintenant ton bouton gauche enfoncé.

@+
Répondre à croise

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jacques, le mercredi 29 novembre 2006 à 11:40:44
effectivement c'est tous betes je te remercis beaucoup bonne journ'e a toi a+
Répondre à jacques
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Copernic Desktop Search   2.3Copernic Desktop Search - Copernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur «  Mettre une icône dans la barre des taches »