Problème débit internet 1 session sur 2?

Fermé
nathb38 - 17 avril 2012 à 07:48
 nathb38 - 17 avril 2012 à 17:33
Bonjour,
j'ai un problème sur mon pc (moins d'un an) sur lequel nous avons 2 sessions, mon mari et moi.
Ma session fonctionne parfaitement et j'ai un débit internet qui correspond à ma ligne adsl: rapide.
Sur la session de mon mari, tout fonctionne bien sauf le débit internet qui est beaucoup plus lent (les pages mettent 2 à 3 fois plus de temps à charger). J'ai essayé de faire un scan antivirus approfondi depuis sa session, j'ai nettoyé cookies et fichiers temp mais ça n'a rien changé. Est ce que quelqu'un a la solution svp?
Merci.


A voir également:

1 réponse

Bonjour;
A vérifier que rien ne démarre en même temps que Windows sous sa cession . Il se peut qu'il y ait un programme tiers qui démarre en même temps alors que sous ta cession il n'est pas demandé. A faire sous les deux cessions : démarrer , exécuter puis inscrire " msconfig " dans l'onglet démarrage " vérifier ce qui démarre en même temps que windows , seul l'antivirus est vraiment indispensable car le reste peut être démarré " manuellement".
Cordialement.
0
Bonjour et merci de la réponse.
Je viens de faire cette manip: on a les mêmes programmes au démarrage, j'en ai décoché pas mal sur les 2 sessions mais pas de changement sur le chargement des pages internet...
0