|
|
|
|
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour extraire un fichier RAR que j'ai téléchargé et qui, quand je l'ouvre, me donne le message suivant: This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification.
Quelqu'un peut-il m'aider ou me donner des explications (je suis toute nouvelle dans le domaine, expliquez moi comme si j'avais 5 ans...)
Merci à tous.
Bonjour
|
Salut a tous,j'ai lu les post sur l'ISO -13346 et j'ai le meme probleme pour extraire des donnes.... mac OSX reconnait les fichiers du CD mais bien sur c est un executable windows qui... n est pas reconnu par XP !!! (le lecteur CD ainsi que winrar indiquent l erreur UDF - 16 non reconnu et aucun fichier n apparait sur le disque alors qu ils y sont...). y a t il un moyen de faire en sorte que XP puisse reconnaitre ces UDF-16 ? |
Bjr, pour extraire un film avec un fichier iso et le graver si vous voulez (l'extension iso indique qu'il s'agit d'une image de disque), il faut un logiciel de gravure (infra-recorder...qui est libre). Pour l'extraire, pas besoin : choisir graver l'image (sous-entendu l'image disque) ce qui permet de graver des images iso. |