[JSP] Passage de données entre JSP

Résolu/Fermé
Allizou Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 16 avril 2012 à 15:13
Allizou Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 17 avril 2012 à 11:52
Bonjour,

J'espère ne pas m'être trompée de forum ^^

J'aurais souhaité savoir s'il était possible de passer des données d'un fichier jsp à un autre? Je m'explique : j'aimerais construire une application qui permet la navigation entre plusieurs onglets (soit des fichiers différents). Pour cela, j'ai besoin de connaitre les données dans chacune de mes pages.
La première page est appelée via un servlet, donc cette page contient toutes les informations dont j'ai besoin. Comment transmettre ses informations dans toutes mes pages? J'imagine que je vais passer par d'autres servlets (1 servlet/onglet). Cette solution est-elle satisfaisante ?

De plus, l'application aura une entête (tous mes onglets auront la même), et celle-ci dépend également de mes données. Dans ce cas je pensais à ceci :
<%@ include file="header.jsp" %>

Cependant, je n'ai aucune idée de la manière dont je pourrais transmettre les informations dans mon fichier header ...

Merci pour votre aide!

2 réponses

Allizou Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 9
17 avril 2012 à 11:23
Personne ?
Est-il possible de passer d'une jsp à une autre en transmettant des informations sans passer par une servlet ?
Par exemple quelque chose dans le style :
<a href="page.jsp?id=123456789"><span>RECHERCHE</span></a>
0
Allizou Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 9
17 avril 2012 à 11:52
Finalement,
** 1 servlet/page
** le servlet directement dans le lien avec la métadonnées

<a href="search.do?id=<valeur>"><span>RECHERCHE</span></a>
0