Blackberry curve 3G?

Fermé
kakokike Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 - 15 avril 2012 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2012 à 14:25
Bonjour, chers amis forumeurs.

Aujourd'hui si je poste ce sujet c'est parce que j'ai un problème, ayant fait l'acquisition d'un blackberry curve à prix très très réduit, je me demandais si ce dernier avait la 3g, par 3g qu'est-ce que j'entends, j'entends le fait de naviguer sur internet même en dehors de chez soi.

Je n'ai pas de puce à forfait internet donc j'aimerais savoir si même sans cette dernière l'internet marche sur le blackberry.



A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
15 avril 2012 à 14:24
Hello,

Si tu n'as pas de forfait internet, que le téléphone ai ou pas la 3G ça ne changera rien..

Pour pouvoir profiter d'internet sur un téléphone portable, il faut que le forfait soit adapté (ou alors utiliser le wifi de chez soi mais bon, c'est pas top)

Sinon tout est compté en hors forfait et tu va te retrouver avec des factures faramineuses.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 14:25
Bonjour


Oui, le blackberry est parfaitement capable de se connecter à Internet via 3G/3G+

La plupart des forfaits incluent gratuitement l'option Blackberry internet & mails. Certains forfaits font payer cette option 1 euro de plus.

quoi qu'il en soit, il vous faut un forfait avec internet.
donc si pas de puce avec forfait internet, pas d'internet, et ça c'est valable pour les blackberry comme pour les Nokia ou les Apple.
0