Arnaque a la côti d'ivoire

briba - 14 avril 2012 à 19:01
CA23 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 14 avril 2012 à 19:04
Bonjour, je viens d'être contacté par un mec malade qui veut me faire un dons, je lui aie dit que je n'aie pas d'argent, mais il a continué, mais quand il m'à parlé des fabrique qu'il avais a la côte d'ivoire, ca ma mit la puce a l'oreille, disant déjà avant car c'étais trop beau pour être vrai, mais il ma dit que je dois me mettre en contact ave son notaire maître Guy Vincent, pensez bien que je ne vais rien faire d'y tout, hi hi, on verra si c'est son notaire qui me contacte....
Ce n'est pas la premier fois, il y avais déjà un mec comme ca qui m'avais contacté, mais j'ai dit dès le départ que je ne suis pas intéréssé.... Donc ca c'est arrêté l'à....

Comme je suis seul, j'étais inscrit sur swissfriends, et j'étais contacté par un charment Monsieur, comme j'habite en suisse près de Fribourg, il ma dit qu'il viens de berne, veuve avec une fille qui s'appelle Erica, mais quand je lui aie demander d'oû il habitais a Berne, il m'a écrit un truc bizarre, bin oui, je me suis fais avoir, mais j'avais toujours une impression d'arnaque, mais comme j'étais seul, j'avais envie de croire, mais quand il ma demandé de l'argent car il avais un accident en côte d'ivoire et si je peut lui envoyé de l'argent, j'ai dit que je n'aie pas les moyen, mais il a insisté, mais pas grave, en tout cas, ca ma fais mal au coeur que même si je n'aie pas envoyé de l'argent que je me suis fait avoir comme ca!!!

J'ai bien appris par mes anciennes collegues que j'avais un soir rendez-vous, je leur aie parler de ce type, ils avais dit qu'il y avais une emmission et que c'étais que des arnaque... Alors voilà, si desfois il y a quelle qu'un que ca l'interesse

A+

1 réponse

CA23 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 24
14 avril 2012 à 19:04
Bonsoir,
Côte D'ivoire = Arnaque à 100 %.
0