|
|
|
|
Posté par
dcanl, le dimanche 26 novembre 2006 à 11:50:27salut,
tape msconfig depuis Exécuter, ensuite regarde s'il est présent dans le menu Démarrage ? Si oui, décoche la case. le druide sans la potion.
|
là je comprend mieux...
faut faire un nettoyage avec CCleaner et après si c'est toujours pareil il faut fouiller dans le registre. Pour ce la clic sur " Démarrer\Exécuter\ tape regedit. Une fois dans regedit tu clic sur Edition\Rechercher..., tu tape le non de ton programme " musicmatch jukebox " et tu lance la recherche " F3 pour relancer la recherche". Tout ce qui sera trouvé en rapport avec ce programme tu supprime ou par précaussion tu exporte la ou les clés trouvées avant de les supprimer. Pour exporter clic sur Fichier\Exporter. le druide sans la potion. |
Salut !
Bon et bien, CCleaner n'ayant rien arrangé, j'ai fouillé dans regedit... C'est toujours autant le bazarre là-dedans ! ^^ Ils ont pas arrangé ça depuis windows 98 ! Enfin bref, j'ai viré deux clés (mais il y en a encore d'autres faisant référence à musicmatch, mais quand je les supprime, ça ne va pas). Ces deux clés étaient situées dans des sous-clés de HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\AutoplayHandlers\EventHandlers Musicmatch n'apparaît plus dans la liste maintenant, cool ! Merci ! @+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
hi hi hi ! C'est toujours autant le bazarre là-dedans ! ^^ Ils ont pas arrangé ça depuis windows 98 !
j'aime bien ta remarque... C'est vrais y'a grand chose de mieux qu'avec Win98. Je sais pas si tu a vu avec CCleaner tu a un bouton pour réparer les éventuelles erreurs. Il ya aussi Regleaner qui fait bien le ménage dans le registre. le druide sans la potion. |
Oui, deux petits logiciels à garder en mémoire !
Merci encore ! @+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 06/10 10h24 | Désactiver l'exécution automatique du CD-Rom | Windows |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 26/04 15h15 | [Windows XP] Supprimer les partages administratifs | Windows XP |
| 17/06 18h29 | Désactivez l'exécution de certains programmes au démarrage | Windows |
| 27/02 16h49 | Supprimer l'exécution automatique (pas CD) ? | 8 |
| 18/02 18h25 | XP Pb d'exécution automatique | 0 |
| 27/05 19h25 | Execution automatique d'un programme | 4 |
| 14/07 11h45 | XP suppression de programme | 1 |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook Q2010 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 23.92 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.57 € Amazon.fr |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 259.00 € Meilleurmobile |