Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation sims2

bertillette, le samedi 25 novembre 2006 à 13:05:15
Bonjour à tous,

partageant mon pc avec mon chéri et téléchargeant pas mal d'objets pour les sims 2, la place qui m'est octroyée est devenue trop petite ce qui fait ramer le pc. comble de l'horreur pour mon colocatiare de pc! je voudrais juste savoir si je peux installer mon jeu sur un disque dur externe sans qu'il y ait aucun fichier et dossier sur le disque dur du pc? sinon avez-vous une autre solution que de m'acheter un pc pour moi toute seule?
merci à tous et bon week-end
Répondre à bertillette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lionel@, le samedi 25 novembre 2006 à 13:40:52
salut,

normalement tu peut installer les sims sur un disque externe,tu peus choisir l adresse en utilisant l option "installation personalise",le hic vient plutot du dossier "mes document" qui lui est configuree par default! a moins que tu modifie aussi l adresse de "mes document"afin que ce dossier soit aussi sur ton disque externe...

bon courage
Répondre à Lionel@

2

bertillette, le samedi 25 novembre 2006 à 20:35:33
merci de ton message, je vais donc investir dans un disque dur externe et tenter l'espérience
Répondre à bertillette

3

chris, le mercredi 26 décembre 2007 à 11:04:09
dggrggg
Répondre à chris
Sims 2 fil des saisons sans CD sims2 original (Résolu)Bonjour, Hier j'ai acheté les Sims 2 au fil des saisons, mais j'ai prêté mes sims 2 a quelqu'un et vu qu'il le faut pour installer les sims 2 au fil des saisons je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider !! Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-3413365-sims-2-fil-des-saisons-sans-cd-sims2-original
Problem avec Les Sims 2 au fil des saisons (Résolu)Salut a tous , je c'est que j'ai du retard avec les sims 2 mais bon .Voila j'ai un problem avec les sims 2 au fil des saisons .J'ai d'abord instaler les sims 2 pui ensuite instaler les sims2 au fil des saison je rentre la key... www.commentcamarche.net/forum/affich-4682297-problem-avec-les-sims-2-au-fil-des-saisons
PC vista compatible avec les SIMS 2 (Résolu)Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable et installer les SIMS 2 dessus mais comme maintenant c'est windows vista je ne sais pas si cela marchera comme avec XP Merci de me donner vos conseils pour savoir quel ordinateur il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3885895-pc-vista-compatible-avec-les-sims-2
Petit probleme avec les sims 2 (Résolu)Bonjour!! Voila en gros mon probleme est le suivant: j'ai acheté les sims 2 hier.Apres avoir installé les sims 2, je l'ai bien sur lancer et mon ordinateur ma annoncé "CD-ROM intouvable"et en dessous il mettait: "Un émulateur CD/DVD a été... www.commentcamarche.net/forum/affich-1025447-petit-probleme-avec-les-sims-2
Les sims 2 nuit de folie (Résolu)Bonjour, je viens d'installer les sims 2 ET ca MARCHE!! (4cd) le PROBLEME est quand j'installe les sims 2: nuit de folie la j'ai bien les 2 cd .ISO ca s'installe correctement et au momment de lancer le jeu j'ai un méssage:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3989832-les-sims-2-nuit-de-folie
Probleme lors du lancement des sims 2 (Résolu)Bonjour tout le monde !! Je viens d'installer les sims 2 sur mon PC (l'installation se fait impeccablement !!) et puis lorsque je veux lancer le jeu jai le carré blanc avec marqué SIMS 2 qui s'affiche et puis au bout de 5 min jai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2494649-probleme-lors-du-lancement-des-sims-2
"The Sims 2 Store", le supermarché virtuel des Sims(Paris - Relax news) - En attendant la sortie des Sims 3, programmée pour 2009, Electronic Arts présente "The Sims 2 Store", une boutique online pour la deuxième version des Sims. Chaque joueur peut désormais acheter des objets décoratifs pour la... www.commentcamarche.net/actualites/the-sims-2-store-le-supermarche-virtuel-des-sims-5846999-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 25 au 31 août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître du 25 au 31 août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de divers... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-25-au-31-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847227-actualite.php3
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3
Toutes les réponses pour « installation sims2 »