Rechercher : dans
Par :

[ camescope VP D361 ] cherche le driver

Dernière réponse le 11 avr 2008 à 09:30:59 pascalb31, le 24 nov 2006 à 23:57:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, après avoir télécharger les pilotes de mon camescope (sur le site de samsung ) VP D361 SAMSUNG et installé ,, aucune detection ni installation correcte .. Sur internet beaucoup ont ce problème, si quelqu'un sait ou télécharger le bon pilote .. merci d'avance.

Meilleures réponses pour « [ camescope VP D361 ] cherche le driver » dans :
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

Bernie, le 11 avr 2008 à 09:30:59
  • +2

J'ai un camescope VP D 361 et j'ai perdu les cd d'installation.
Je cherche donc les drivers ...
Merci pour votre aide.

Répondre à Bernie
Collection CommentÇaMarche.net