Quoi choisir, HTC/Samsung?

Fermé
af.zakaria Messages postés 44 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 11 avril 2012 à 00:28
eg33 Messages postés 1075 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 11 avril 2012 à 11:29
Bonjour,

J acheterai prochainement un téléphone portable qui doit possèder le systeme d'exploitation Android, c'est le cas des HTC et des Samsung.

Je veux acheter un téléphone portable maximum 220 euros, j'ai visité plusieurs forums sur les HTC et j'ai vu que ces derniers connaissent bcp de problème (des bugs à chaque fois ...).

J ai besoin de vos renseignements à propos les Samsung et les HTC,

Et Merci.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 00:38
Bonsoir,

"J acheterai prochainement un téléphone portable qui doit possèder le systeme d'exploitation Android, c'est le cas des HTC et des Samsung. "
C'est le cas de CERTAINS HTC, et de la gamme GALAXY de Samsung (ne vous faites pas avoir avec Tizen par exemple, qui ressemble pas mal à Android vu en image)


"Je veux acheter un téléphone portable maximum 220 euros, j'ai visité plusieurs forums sur les HTC et j'ai vu que ces derniers connaissent bcp de problème (des bugs à chaque fois ...). "
Vous pouvez visiter plusieurs forums sur plusieurs constructeurs, vous trouverez pleins de personnes connaissant beaucoup de problèmes avec un téléphone max 220 euros. Généralement quand tout vas bien on dit rien. C'est quand il y a des bugs qu'on l'expose dans l'espoir de trouver de l'aide.


"J ai besoin de vos renseignements à propos les Samsung et les HTC, "
Les samsung haut de gamme sont excellent. Les HTC haut de gamme également. Les samsung sous Windows Phone sont très. Les HTC sous Windows Phone sont très bons également.
Par ces 2 phrases je vous montre qu'emmètre un avis sur tous les téléphones d'une marque n'a aucun sens.

Si vous hésitez entre quelques modèles samsung et HTC, montrez-nous ces modèles, et nous vous aideront à faire un choix ;)
ce sera plus pertinent qu'un choix sur la marque des téléphones.
0
eg33 Messages postés 1075 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 66
11 avril 2012 à 11:29
Dans cette gamme de prix j'opterais plutôt pour un modèle de la marque Motorola (comme le Defy : un excellent choix, pour l'avoir personnellement manipulé et bidouillé).
0