Rechercher : dans
Par :

Configuration téléphonie IP

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 09:48:06 Olivier, le 24 nov 2006 à 18:30:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, mes amis ont fait l'acquisition d'une AOL Box mais le service téléphonie par IP n'est pas activée. Comment faire pour l'activer en ligne et saisir le mot de passe téléphone ? Merci

Meilleures réponses pour « Configuration téléphonie IP » dans :
La téléphonie sur IP VoirPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...

2

dany, le 2 déc 2006 à 15:19:05

J'ai le même problème, si vous trouvez la solution je serais heureux d'en profiter merci

Répondre à dany

3

d-jacky, le 2 déc 2006 à 16:34:05
  • +1

Bonjour,
vous trouverez des infos utiles ici : http://aolassistance.aol.fr/...

Répondre à d-jacky

4

della guardia, le 18 déc 2006 à 16:48:51

Bonjour
depuis 2 semaines je n ai plus de configuration telephonie IP en degroupage total, j ai tout essaye, reconnexion refaire l installation de l AOLBOX, mais rien y fait, j ai des problemes de sante et je n arrive pas joindre AOL, ni par telephnoe ni email, il ne reponde pas
pouvez vous m aider, ce serait sympa
merci

Répondre à della guardia

5

arno, le 31 jan 2007 à 19:37:42
  • +1

J'ai aussi cherché, mais il faut déjà se connecter avec son pseudo principal, c'est souvent ce qui bloque ! Puis faire les manips de connexion avec le mot de passe en haut à droite !
bon courage

Répondre à arno

6

fabricerault, le 10 mar 2008 à 11:07:36

Bonjour,

Je n'ai plus de téléphone illimité depuis vendredi aprés- midi.
J'ai vérifier l'état du service et c'est indiqué qu'il n'y a pas de configuration IP pour la téléphonie.
Je dirige une entreprise et ne peux plus appeler.
Comment dois-je faire?

Merci de me répondre le plus vite possible.

Cordialement

Répondre à fabricerault

7

thomannnicole34, le 27 déc 2008 à 23:26:30
  • +2

Je recherche la manipulation pour configurer le telephone iple voyant ip est eteint merci

Répondre à thomannnicole34

8

consty, le 4 jun 2009 à 13:13:43

Ok pour la solution ecris moi
constinfo2002@yahoo.fr

Répondre à consty

9

jessy.1998@, le 19 jui 2009 à 09:48:06
  • +1

Va sur le site de AOL

Répondre à jessy.1998@