Mission " I'll Take Her " GTA IV

Fermé
Hosetolken - 10 avril 2012 à 09:09
 jamesbond007 - 2 mai 2012 à 08:16
Bonjour,




Je fait la mission I'll Take Her " où il faut enlevé la la fille qui vend la voiture rose , sa je les fait , je les amené au gars , une fois sa j'appelle Packie pour lui dire que c'été fait .
Après j'ai regarder sur internet les missions qu'il falais encore faire et la il dise que Packie doit me rappelé pour prendre une photos de la fille et l'envoyer a son père pour lui faire croire qu'elle a bien été enlevé .
Mais Packie ne m'appelle toujours pas , sa déjà 5 ou 6 jours que j'attend son coup de fil dans le jeu .
Alors comment faire ?
Merci d'avance .

1 réponse

integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
10 avril 2012 à 09:24
fait une course ou une mission intermédiarie et si pas va a l'appart ou est la fille et fait une photo d'elle
0
Mais pour que je prenne en photos la fille il faut que Packie m'appelle .
Mais en revanche j'ai oublier de le dire :
La Mission avec Ray ou il faut prendre les diamant je ne les pas faite , mais le point ou est Ray n'est plus sur la carte .Donc c'est peut être a cause de sa ?
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
10 avril 2012 à 10:39
aie là ça ne va pas être facile normalement oui les diamants avant et ensuite la fille
0
Oui , Alors je fait comment ?
Recommencé une partie ?
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
10 avril 2012 à 15:18
essaie de trouver un perso caché dans la map et fait la mission ou alors une mission voiture de police ensuite avise, si ca ne marche pas je pense que oui tu devras recommencer, mais il s'agit peut etre d'un bug tout simplement qui se débloquera avec une autre mission effectuées, fais en quelques une tu verras bien.
0
J'en est déjà fait plein , mais toujours rien :/ J'aimerais tellement être débloquer pour finir enfin le jeu
0