Téléphone Philips model SE155

Fermé
Opla - 9 avril 2012 à 21:43
 Opla - 10 avril 2012 à 21:55
Bonjour,

J'ai un téléphone philips model SE155 et depuis un certain temps, je peux émettre des appels et les personnes qui décrochent m'entendent mais de mon côté, je n'entends rien...

Auriez-vous une idée si c'est un problème au niveau d'un réglage ou un problème matériel ? J'ai essayé plusieurs réglages sans avoir de résultats positifs.

Merci d'avance pour vos idées.

Opla

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
10 avril 2012 à 11:56
Bonjour,

Je vous invite à réaliser plusieurs tests:

-Tester votre téléphone sur une autre ligne téléphonique
-Changer les piles de votre téléphone

Si les deux tests ne donnent pas de résultats, je vous invite à contacter notre service client.

https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html

Cordialement
0
Bonsoir,

J'ai fait tous ces tests mais rien n'a changé, çà ne marche toujours pas.

Je vais contacter le service client.

Merci pour votre réponse.

Bonne soirée.

Opla
0