Envoyé des sms depuis mon iPod Touch.

Fermé
Ahmèédøøu92 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 9 avril 2012 à 10:44
 kookie - 9 avril 2012 à 16:01
Bonjour, j'ai eu un iPod touch pour mon anniversaire, je le trouve très pratique mais il lui manque un truck. Actuellement j'aimerai envoyer des sms gratuits via mon iPod Touch mais les seul @pps que j'ai decouvert sont des @pps soit qui ne marche pas soit qui n'existe plus ou bien qui demande un numéro de téléphone... C'est bien ma veine je n'en ai plus! Alors si vous pouvez m'aider se serai très gentil.

MERCi et BONNE JOURNÈE!!



A voir également:

1 réponse

zyx321 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 42
9 avril 2012 à 13:05
Bonjour.

Je te rappelle qu'un iPod Touch n'est pas un téléphone... Si tu voulais envoyer des SMS il fallait acheter un iPhone...
1
Ahmèédøøu92 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
9 avril 2012 à 13:39
Je. Sais chui pas con mais je demande si c'est possible ou pas parce que il y avait des apps qui éxisté mais je ne les trouves plus elles ont du etre supprimer de l'appStore en bref je demande et si c'est pour me dire sa se n'ait pas la peine!
0
y'a l'appli message qui est très bien mais elle ne marche que sur les produits apple, genre si tu connais quelqu'un qui a un ipod, un ipad ou un iphone tu peux lui envoyer des messages gratuitement en utilisant le wifi et ton compte sur l'appstore.
Après je ne connais pas d'autres applis. J'connais seulement celle-là parce que je l'ai -_-'
0
Ahmèédøøu92 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
9 avril 2012 à 15:32
Idem je l'ai aussi mais moi je cherche sur les téléphone portable sait-on jamais sa existe mais je connai pas l'apps c'est sa qui est dommage
0
tu peux envoyer des sms uniquement aux personnes qui ont un ipod, ipad ou iphone via l'appli Messages (qui est normalement déjà installée sur ton ipod)
0